A LIRE AVANT DE POSTER !!! :pour que ce topic reste compréhensible, il est interdit de poster de remarque ou autre sur un sujet !! si vous avez des questions alors créé un topic pour expliquez votre problème !! si vous poster une quelqu'on que remarque alors elle sera effacer ! MERCI de votre compréhension ! a tout !
le but de ce topic est de former une base de connaissances sur les kit du marché. il fait appel a vous tous qui avez un(des) kit entre les mains. STOP! ne le montez pas tout de suite, faite ce petit travail avant !
comme ca, y'a plus a se poser la question si ca vaut le coup d'acheter tel kit ou tel autre, la théorie développé ici nous aidera a savoir quel sont les bon cylindres.
fini les longues discutions pour savoir quel carbu on doit metre, quel pot, le volume de la culasse ....
les conseils seront enfin précis!
tout d'abors, un grand
a
philgtt, il est le premier a nous faire part de sont développé de cylindre.
très beau travail, tu y a certainement passé du temps!
un petit truc pour gagner du temps sur le dessin : tracez des maques au feutre su le piston, il vous sufit ensuite de mesurer sur celui ci
précisez toujours si votre cylindre est un peugeot ou mbk, le diametre du piston, le type du revetement (chromé comme polini ou niquasil comme bidalot), et le diammetre du venturi en sortie d'échappement.