Auteur Sujet: dakota compétition  (Lu 3065 fois)

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Le 31 Août 2009 à 13:27
Bonjour je me présente je suis un mobeur comme tous le monde
j'ai une dakota avec un moteur mbk 512, un pot ninja g1 replica débrider et un carbu de 15 sha.
J'ai un circuit à coter de chez moi et je voudrais aller un peu plus vite. J'ai lus le tuto pour la prépa moteur mais je n'est pas tous compris donc si quelq'un pouvait m'éclairer sa serait sympas

Mon objectif est d'atteindre les 100, 110 km/h sur le plat.

Merci d'avance pour vos réponses
Romain
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Le 31 Août 2009 à 13:33
présentation ???

kit bidalot, malossi, doppler pour du 50 cc

sinon, un kit polini 70 cc W alu prépa ou un malossi alu 70cc

sa devrai aller

donc tu change ton vilo et ton vario, et tu changera ton carbu car il est trop petit pour de gros moteur
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Le 31 Août 2009 à 21:50
Parfait mais juste une petite question ou puigent trouver ces pièces ?
Et pour le moment comme mon budget n'est pas très éléver je voudrais faire une prépa moteur( celui d'origine) j'ai vu la prépa basique dans se site et est ce que tu la trouve pas mal. j'ais tous se qu'il demande sauf la culasse haute compression et le vario
Tu me conseillerais quoi comme vario pour mon mon origine  ( j'ai trouver des doppler er2 avec ou sans embrayage, bidalot à masselotte, dopler er3 avec sans embrayage,MALOSSI RACING VARIOTOP A MASSELOTTES)
Et une dernier question quel avantage et inconvénient d'une prise direct sur variateur.
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Le 31 Août 2009 à 23:54
Pour le vario je te conseille un bidalot ou variotop mais le bidalot est plus facile a régler

les pièce tu peut les trouver sur http://www.la-becanerie.com/index.fr.php
                                                   http://www.rcv-team.com/F_frame.html?http://www.rcv-team.com/
                                                   http://www.rrd-preparation.com/

les avantages de l'embrayage tu ne cale pas a chaque feu la prise direct sa par plus vite mais si tu t'arrête tu cale sauf si tu combien sa avec une pédale de lanceur/cirette ou avec une poulie d'embrayage

Voila un exemple de bonne prépa  ;)

http://forum.mobcustom.com/vt38540-preparation-du-moteur-af85-gr2


Mon topic clic sur la tof :

- Culasse/piston bidalot cylindre doppler
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Le 01 Septembre 2009 à 11:38
le vario sans embrayage est plus leger

personnellement, je trouve qu'une culasse haute compréssion, est une pièce a ne pas oublier, un bon vario aussi


une bonne prépa, c'est d'abord une bonne symétrie entre les transfert du haut moteur et bas moteur
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Le 05 Septembre 2009 à 20:33
déja ton vario est brider saufe si tu la deja debrider  ::) sur la joue fixe il y a une petite cale si tu la lime tu fera du 70 minimun
deja tester sa marche p!!
mbk dakota
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Le 06 Septembre 2009 à 13:23
Bonjour je me présente je suis un mobeur comme tous le monde
j'ai une dakota avec un moteur mbk 512, un pot ninja g1 replica débrider et un carbu de 15 sha.
J'ai un circuit à coter de chez moi et je voudrais aller un peu plus vite. J'ai lus le tuto pour la prépa moteur mais je n'est pas tous compris donc si quelq'un pouvait m'éclairer sa serait sympas

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Merci d'avance pour vos réponses
Romain


mdp et lecture des règles merci
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Le 06 Septembre 2009 à 19:03
HM  mbk 512 sa déchire bien préparé  :o
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Le 06 Septembre 2009 à 19:50
HM  mbk 512 sa déchire bien préparé  :o
sa c'est sur  :o:D
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Le 08 Septembre 2009 à 13:19
Donc j'ai tous ce qu'il faut pour un embrayage direct
j'ai une pédale de lanceur
je vais mettre un carbu de 19 phbg avec pipe couder ou droite je c'est pas encore
Et je pense déscendre la transmission à 13/54 ou 11/52
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Le 09 Septembre 2009 à 21:54
MDR , va faloir que je demonte mon moteur HM 512 MBK pour vous montrer comment je roule a + de 100 km/h sans veritable modif !

ok , je m occupe de ca bientot mais je le ferais aussi avec ma version air , ca va en clouer plus d un !
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

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http://r4gt-kanotix.skyrock.com
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Le 09 Septembre 2009 à 22:19
r4gt, on attend que sa lol

faut que tu nous refasse des tuto comem sur les prepa d'avant :)
bon taf
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Le 10 Septembre 2009 à 17:47
r4gt kanotix 
 
oui tu pourras nous fair un tuto de la préparation d'un HM MBK 512
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Le 10 Septembre 2009 à 21:04
"jojo45420" me dit qu'il y a une bride au vario, il faut limer qqc mais quoi, si qq le sais et qui pourrais me le dire, sa serait sympa

Merci d'avance Romain
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Le 10 Septembre 2009 à 22:52
hey les gars , je bosse donc attendez un peu , je vous cogite ca bientot .

tiens une petite video de mon vieux solex proto de course en attendant =)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/test+de+rodage/video/x8ggo3_test-de-rodage_auto

allumage de tronconeuse , culasse zundapp , carbu de 17.5 , clapet de tondeuse , un proto simple !!
fait le toi meme !

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