dakota vitesse

Auteur Sujet: dakota vitesse  (Lu 2467 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 135 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2009 à 17:37
étant posséseur d'une mbk dakota de 2008, j'ai mis dessus une culasse malossi haute compression, un carbu de 15 sha, et deux bille à 180 ° pour le vario aulieu de 3 galets, je voulais vous demander quel serait les diagrammes possible pour se type de config ?
et pour la transmission j'ai du 13/56 et 11/56
quel serait le meilleure diagramme pour la pointe et à combien je pourrais rouler environ ?
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2009 à 21:31
 :) :) ;)

  eu si tu nous donne pas plus de détail sur ta configuration (complet) on va pas pouvoir faire grand chose

  un peut comme avec le 15 sha  :P (non je rigole) ou pas .
 deux billes ? au lieu des galet , quoi comme billes ?
« Modifié: 23-09-2009 22:30:22 par marc torcheur team »
  • *
  • 135 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2009 à 13:08
j'ai deux bille dans un roulement à bille de voiture et je les ait mis dedans par contre je n'est rien mesurer mais les billes sont identiques !!
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2009 à 14:15
 >:(

 je pense que ce n'est pas le mieux , tu risque d'endomagé les logement ,

  le mieux seré que tu les pèses  et que ensuite tu divise ce poid en 6 et que tu ail acheté des galet du meme poid.
  ciomme sa tu va bien mieux répartire les force exercé dans les logement de ta joue mobile, et tu ne prendra pas de risque de la détérioré . ;)

   
  • *
  • 135 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2009 à 13:08
dacord dacord mais d'origine j'ai trois galets, et je n'est pas de balance cher, mais les billes sont bien plus lourdes que les galets je me trompe pas, donc si j'avais 3 galets et je suis passer en 2 billes je pense que les deux billes sont plus lourdes que les 3 galets donc les perfommance baisse ou augmente (accélération) ???
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2009 à 14:59
salut

si tu fait une prépa du haut moteur il faudra reréglé ton vario de toute façon,
et ton histoire de bille ça a pas l'air d'être le top :-X

tu as quoi comme pot ??

si tu as celui d'origine je pense pas que la prépa change grand chose a par avoir un veau

et sinon avant de préparé ton haut moteur apprend a réglé ton vario p!!
(poids lourd le vario s'ouvre tôt, poids léger il s'ouvre tard, plus un moteur est poussé plus il faut des poids léger et plus ça devient délicat a réglé, les poids d'origine sont souvent au moins 2 fois trop lourd)

parce que une fois le haut moteur prépa ça risque de devenir encore plus dur a réglé
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2009 à 19:12
Trois topic traitant du même sujet (puisque ce sont les mêmes question qui reviennent) dans une même section ça commence à faire beaucoup.
Je fais quoi, je supprime (et tu gueuleras), je regroupe (et on y comprendra plus rien) ou tu assimiles le fait que l'abus ne t'apportera que des réflexions?

Je lock tes deux autres topic le temps que tu retiennes les info que tu y as récolté, ensuite "delete".
Si dans une semaine tu refais un topic qui tourne autour du même sujet tu seras sanctionné.

Edit : J'avais pas tout vu, tu as SIX topic sur la première page de la partie préparation? Toutes tes questions concernant la prépa ou l'augmentation de vitesse, tu les poseras désormais sur celui ci, les 5 autres sont lockés
« Modifié: 25-09-2009 19:18:11 par Kronenbourg »
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • *
  • 135 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2009 à 19:38
j'ai un pot ninja g1 et une pédale de lanceur, normalement le vario il y a pas trop besoin de le régler si on à une pédale car on dose nous méme nen ?
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2009 à 20:46
apprends à écrire déjà ^^

diagrammes 180/125, je dirai ça suffit.

Vario change le ou regle le ^^
en général quand on a un vario avec des galets on laisse les galets dedans ou on en met des plus léger   ;)

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2009 à 20:48
ce n'est pas la pédale de lanceur qui doit servir a régulé la montée de ton vario

au pire elle peut servir a corrigé les petits défaut de ta variation p!!

si tu t'en sert tout le temps tes courroies ne doivent pas faire long feu :-X
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 25 Septembre 2009 à 21:48
Trois topic traitant du même sujet (puisque ce sont les mêmes question qui reviennent) dans une même section ça commence à faire beaucoup.
Je fais quoi, je supprime (et tu gueuleras), je regroupe (et on y comprendra plus rien) ou tu assimiles le fait que l'abus ne t'apportera que des réflexions?

Je lock tes deux autres topic le temps que tu retiennes les info que tu y as récolté, ensuite "delete".
Si dans une semaine tu refais un topic qui tourne autour du même sujet tu seras sanctionné.

Edit : J'avais pas tout vu, tu as SIX topic sur la première page de la partie préparation? Toutes tes questions concernant la prépa ou l'augmentation de vitesse, tu les poseras désormais sur celui ci, les 5 autres sont lockés



moi je sais quoi faire!je lock tout il referas au propre et comme il faut!

ce sera pour tout le monde pareil!ceux qui ne sont pas content...==>mp!ma décision ne changeras de toute façon,pas!donc si c'est pour insulter,c'est pas la peine!

la section mob est en pleine débandade,je suis le plus haut gradé de la section mob,et pour une fois,j'userais de mon statut pour faire le ménage!

les membres et modérateurs se sont cassés le c** pour faire des tutos,épinglés,sommaire,récapitulatifs... c'est pas pour les chiens!ils ne savent pas lire!


/bloc

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire