Salut!
Du même avis que rdman, pas forcément utile de toucher tes diagrammes vu que ta configue est cohérente comme ça.
Avec ton pot ninja G3 (très bon pour ta configue) 15 SHA et cylindre fox tu as déjà un bon petit moteur cohérent et sympa.
Le petit plus serait un vario mais déjà si tu as débridé ton origine c'est bien, si il est bien réglé ça va bien marcher, je pense que les 70 de croisière tu peux aller les chercher comme ça déjà, en 11x56. (Tu peux aller jusqu'à 11x52 si tu veux plus de pointe tout en gardant une bonne accèl!
)
C'est vrai qu'il faudrait déjà regarder à combien ils sont d'origine tes diagrammes du fox, car si c'est vraiment bas un piti poil réhaussé serait possible. (mais en 15 SHA tu pourras guère aller très haut)
Pour l'alignement au transferts : si le kit n'a pas une embase plus grande que les carters pas besoin de le faire. Tu redécoupe un joint d'embase pile poil à la forme des transferts du kit, tu le pose sur tes carters, si tu vois que ceux de tes carters sont plus petits il faut enlever le surplus jusqu'à retrouver la forme que tu as sur ton joint.
On peux bien évidemment monter un kit sans aligner les transferts (si il en avait besoin) mais ça cause des turbulences au niveau de la marche entre les deux en plus de brider le kit.
J'espère que j'ai pu t'aider