Diagrammes idéales pour cylindre fox!!!

Auteur Sujet: Diagrammes idéales pour cylindre fox!!!  (Lu 10803 fois)

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Le 31 Mai 2015 à 16:00
Salut !
Jettes un oeil sur clapets/carbu !
Les clapets sont peut-être pas étanches..
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Le 31 Mai 2015 à 19:41
Clapet et carbu ok! Je sais vraiment pas pourquoi elle veut pas marcher  :/
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Le 12 Juin 2015 à 18:00
+1 à vous, en réalité mes clapets n'étaient plus étanche :)

La différence avec l'alignement, je le ressent beaucoup à mi-régime où elle à une peche d'enfer!
 p!!
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Le 20 Juillet 2015 à 11:50
Bonjour à tous!
Je viens d'aligner mon cylindre-piston, laissez moi votre avis :)
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Le 29 Juillet 2015 à 16:11
Up svp ^^
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Le 29 Juillet 2015 à 18:13
La decoupe de la jupe arriere est particulierement vilaine :)
Pas bessoin que ça soit aussi gros que l'ouverture sur le cylindre
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Le 30 Juillet 2015 à 18:56
as tu équilibré le piston après ta découpe ?

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
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Le 31 Juillet 2015 à 06:05
Ah je ne savais pas qu'il etait pas necessaire de completement tout deboucher ....cela va compromettre la puissance du moteur ? Non je n'ai pas equilibre le piston, ca consiste enquoi?

Tranef
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Le 24 Septembre 2015 à 09:29
Bonjour, petite mise à jour : le moteur tourne bien  p!! Donc j'ai voulu pousser un peux plus la prépa en agrandissant l'admission dans le bas moteur. Laissez moi votre avis- Les taches noires sont là pour boucher les trous/



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Le 09 Décembre 2015 à 17:17
Petite MAJ ;) Je viens de m'acheter un carburateur dellorto phbg 17.5 (qu'il est beau  8) 8) )

Je relance ce post pour avoir de l'aide sur le réglage d'un vrai carburateur vu que c'est ma première fois  sm2!

Rappel de la config:
Pot ninja g3
Cylindre fox
Carter prépa
Carburateur 17.5 phbg
Variateur er3

Réglage:
Aiguille w16
Gicleur principal 75
gicleur de ralenti 45
gicleur de starter 65

Symptomes:

Ma 103 tourne plus ou moins correctement avec le starter meme s'il subsiste quelques trous lors de l'acceleration.
Sans starter, dès que j'accelère elle cale, impossible de tourner ainsi.

J'en déduis --> Il faut que je sois plus riche. Je règle quels gicleurs?

Merci d'avance
Tranef p!!
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Le 11 Décembre 2015 à 22:15
Salut

Tu l'as acheté neuf le carbu ? Car ça me parait petit 75 de Gp.

Mais donc a ta place je commencerai par modifier le Gicleur Principal avant de voir pour l'aiguille et le reste
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Le 18 Février 2016 à 19:38
salut etant pas mal calé a force sur le réglage carbu 75 en gp c 'est petit,  commence par mettre 85 en gp il vaux mieux commencé haut et descendre petit a petit,met un gr de 50 et l'aiguille au 2 eme cran en partant du haut ,la tu a de bonne base!

Apres tu met 2TOUR et demi sur la vis de richesse et un ralentie asser haut et tu commence par ce réglage moteur chaud tu resserre par quart de tour la richesse en laissant ce stabilisé le ralentie,quant tu entend une legere baisse du ralentie tu dessers un quart et resserre 1/8eme environ .Ensuite tu conte le nombre de tour de la vis en la serrant fond si tu a moins de 1 tour augmente ton gicleur de ralentie plus de 2 c l'inverse !

sinon je te met un lien pour les autre réglage sa ma bien aider !

http://www.mobcustom.com/forum/forum-mobylette-generale/%28tuto%29-le-carburateur-ses-reglages-son-fonctionnement/

https://www.scooter-system.fr/forum/topic/220-comment-bien-choisir-et-r%C3%A9gler-son-carburateur/

 p!! p!! sm2!



Quant Chuck Norris pisse face au vent c 'est le vent qui change de direction!



mon parking en cour:

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/pr
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Le 23 Février 2016 à 17:26
Oui tu as vu juste, réglage trop pauvre.
Regarde les liens qu'à mis Kema22 ils sont top.
Ya plus qu'à régler !

Bons réglages.
 

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