Kit 75 malossi

Auteur Sujet: Kit 75 malossi  (Lu 1281 fois)

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Le 28 Juillet 2019 à 21:31
Bonjour à tous, en pleine restauration de ma 51, je suis à l'étape moteur ! J'ai l'intention de me procurer un kit 75 malossi air, j'ai acheté à un pote une culasse parmakit pour diametre 46 sans fonction decompresseur ! Sur ce cylindre il y a le trou du décomp je compte le boucher avec une vis ! Ma question est pour le joint de culasse il y a aussi ce trou est-ce que je peux le mettre ou faut-il mettre un sans trou ? Désolé d'avance si la question à était déjà posé ! Cordialement
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Le 28 Juillet 2019 à 22:59
Bonjour,
Si ta culasse est bouchée d'origine car prévue sans décompresseur tu n'a pas besoin de boucher le trou du cylindre voyons  ::)
Même remarque pour le joint de culasse avec ou sans le trou prévu dans le joint peu importe y en a pas  ::)
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
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Le 30 Juillet 2019 à 21:50
je crois que cette idée de devoir boucher le trou de décompression avec une vis+ encore de la pâte à joint, je l'ai entendu dans une vidéo de Tomahawk... car apparemment ce petit trou générerai un point avec des contraintes de températures et de casse potentielle.
Mais comme dit Superclapets62 je pense que ce n'est pas necessaire à part si tu as un moteur qui tourne à 16666 tours/minute et encore.
103 SP/ 1983
_ Airsal T6 65cc mono segment
_ culasse Polini 46
_carters alignés/ vilo renforcé
_carbu 17,5 / Pipe Polini
_filtre à air Malossi E8
_vario Multivar
_boite clapets Malossi
_Ninja G3
_allumage à 1,3mm / NGK B9hs
_ressort Polini/ courroie Malossi
_11x54
_mâchoires freins préparées
 

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