piston kit liquide

Auteur Sujet: piston kit liquide  (Lu 1631 fois)

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Le 07 Juin 2007 à 17:43
salut tout le monde! j'ai un pote qui viens de me filé un kit liquide d'origine (culasse/cylindre/radiateur) mais il a plus le piston! je me demande si mon piston d'origine va?? et si ce kit m'apporte quelque chose sachant que je pousse ma meule à 80-90  km/k?, meric de me répondre en masse! !help !help
mob 103 rcx de 2002 avec: carbu dell'orto de 15 avec gicleur de 75, pot giannelli black gun,vario URT, transmission 11*52.
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Le 07 Juin 2007 à 17:45
il a combien de transferts? 2 nn? sinon bin tu vas rien gagner.....
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 07 Juin 2007 à 19:32
normalement ton piston y va comme c'est un moteur d'origine
     
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Le 07 Juin 2007 à 20:43
soit il a plus de transferts ( en fait ce sera un en plus pas plus je crois ) et il te fera peut-etre gagner un peu.
En fait l'intéret c'est le refroidissement, pas les perfs.
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 07 Juin 2007 à 20:50
C'est pas parce que t'es liquide que tu vas gagner en perf (d'accord peut etre un poil ^^)
tu va surtout gagner de la fiabiliter.
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Le 07 Juin 2007 à 21:18
C'est pas parce que t'es liquide que tu vas gagner en perf (d'accord peut etre un poil ^^)
tu va surtout gagner de la fiabiliter.
+1 et sur les long trajet vu que tu chauffera moins
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 08 Juin 2007 à 00:28
 c'est un cilindre liquide origine 4 transferts un poil mieu que l'origine par contre super bonne base de prépa moi j'en avais tiré 105 km/h du miens bon par contre super mou a bas régime je l'ai revendu il marche toujours nikel
pour le piston un origine tu ouvre deux lumieres derriere pour correspondre aux transferts arriere et l'affaire est dans le sac
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Le 08 Juin 2007 à 14:42
par contre si tu mete un piston de cylindre air, il faut mettre les ergot de l'échappement vers l'avant.
j'ai choper un origine liquide, je l'ai monté avec un piston air, si je le monte "normal", l'ergot des segment tombe dans les lumières arrières
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Le 08 Juin 2007 à 18:53
c'est vrai que les cylindre liquide peugeot sont très mou a bas régime mais une fois lancer ça part,
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Le 08 Juin 2007 à 19:27
excuse moi, mais c'est quoi l'ergot??
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Le 08 Juin 2007 à 22:54
c'est une petite boule qui se trouve dans la gorge de segment  et il faut que la fente du segment soit centrer par rapport a cet ergot  .Si l'ergot arive en face d'un lumiere il y a beaucoup de chance que le segment bouge ou simplement s'accroche dans un transfert et boum moteur serrer
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