Auteur Sujet: Prépa Av10, c'est partit !  (Lu 2235 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • magnum XR NU63; magnum XR NU62 promo vario, magnum blanche&verte, mbk51 swing, motobecane 50v, mbk51 café racer en prépa, deux motobecane 88, 103 clip polini, 103 vogue, 103sp, Yamaha TZR, Yamaha DT' cross, R19 16s
    • Voir le profil
Le 25 Août 2013 à 21:55
Salut les mobeur !

Donc j'attaque la prépa d'un moteur Av10 dans le but d'un course d'endurance p!!

Pour se qui et de la prépa :

- Culasse origine
- Cylindre origine prépa
- Vilo origine
- Carter origine
- Clapet origine
- Pipe de 15 adige
- Carbu 15/15 sha dell'orto
- Vario origine modifié
- Allumage origine
- Pot ninja G3

Donc comme vous pouvez le voir, beaucoup de pièce origine, je cherche pas un moteur qui monte 200 km/h mais un moteur fiable et qui peut tenir 12 heures ;)

Niveau diag's je part sur 120/170, comme ma conseillé Mbkeur sm2!

Ont commence par la remise a neuf de la culasse, elle en avait bien besoin :)

---> Polissage de la chambre de combustion et decapage du reste de la culasse :



---> Rodage de la soupape de décompresseur :



---> Remontage du systeme de décompresseur, une étancheîté parfaite ;) :



---> J'ai commander une cage a aiguilles + axe piston chez mon pro', il me manque que sa pour la prise des diagrames moteur :



---> L'admission (pipe adige, clapet origine, 15/15 sha) :



:P


Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
  • Modo en période d'essai
  • *
  • 4122 Messages (Maitre)
  • Karma: 135
  • tntophobe
  • beaucoup, beaucoup trop ...
    • Voir le profil
    • http://www.mbkeur88.skyblog.com
Le 26 Août 2013 à 12:37
Ravis que tu suive mes conseils  8)

t'as pensé au squish etc...?


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • magnum XR NU63; magnum XR NU62 promo vario, magnum blanche&verte, mbk51 swing, motobecane 50v, mbk51 café racer en prépa, deux motobecane 88, 103 clip polini, 103 vogue, 103sp, Yamaha TZR, Yamaha DT' cross, R19 16s
    • Voir le profil
Le 26 Août 2013 à 13:24
Ravis que tu suive mes conseils  8)

t'as pensé au squish etc...?

Non j'ai pas encors trop reflechi pour le squish ;)
Des conseils a me donné, car je sais pas mettre combien ? ::)


Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
  • Modo en période d'essai
  • *
  • 4122 Messages (Maitre)
  • Karma: 135
  • tntophobe
  • beaucoup, beaucoup trop ...
    • Voir le profil
    • http://www.mbkeur88.skyblog.com
Le 26 Août 2013 à 18:54
Tu peux aller à 0,8mm pour rester cool car le moteur doit durer, le vario d'origine tu pourrai aussi le passer en prise direct


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • magnum XR NU63; magnum XR NU62 promo vario, magnum blanche&verte, mbk51 swing, motobecane 50v, mbk51 café racer en prépa, deux motobecane 88, 103 clip polini, 103 vogue, 103sp, Yamaha TZR, Yamaha DT' cross, R19 16s
    • Voir le profil
Le 26 Août 2013 à 19:57
Beaucoup de gains avec le vario origine passer en prise direct ? p!!
« Modifié: 26-08-2013 20:01:43 par magnumXR25 »


Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
  • Modo en période d'essai
  • *
  • 4122 Messages (Maitre)
  • Karma: 135
  • tntophobe
  • beaucoup, beaucoup trop ...
    • Voir le profil
    • http://www.mbkeur88.skyblog.com
Le 26 Août 2013 à 20:13
Pas d'emmerde avec l'embrayage qui lache , vario solide pas de perte par frottement et ou gain intéressant mais il faut l'équilibrer

Le mien fait 1024 grammes mais y'a du taf de soudure et d'usinage


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • magnum XR NU63; magnum XR NU62 promo vario, magnum blanche&verte, mbk51 swing, motobecane 50v, mbk51 café racer en prépa, deux motobecane 88, 103 clip polini, 103 vogue, 103sp, Yamaha TZR, Yamaha DT' cross, R19 16s
    • Voir le profil
Le 26 Août 2013 à 20:58
Ha ouè sa vaut le coup 1024 grammes :o
Parce que le vario que je veut monté et neuf et a que 100 bornes p!!, c'est un mbk d'origine p!! Je pensse qu'il peut tenir 12 heures, en plus c'est une prépa ou j'essay de mettre le moin d'argent possible, si après il faut réquilibrer le vario... sa va vite chiffré je pensse p!
« Modifié: 27-08-2013 11:00:27 par magnumXR25 »


Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
  • Modo en période d'essai
  • *
  • 4122 Messages (Maitre)
  • Karma: 135
  • tntophobe
  • beaucoup, beaucoup trop ...
    • Voir le profil
    • http://www.mbkeur88.skyblog.com
Le 27 Août 2013 à 10:18
équilibrer le vario pas le vilo ( je pense tu as du faire une faute de frappe )

ouai 1 kilo et 24 grammes :



 ;)


Tu commence bientôt la prépa ?


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • magnum XR NU63; magnum XR NU62 promo vario, magnum blanche&verte, mbk51 swing, motobecane 50v, mbk51 café racer en prépa, deux motobecane 88, 103 clip polini, 103 vogue, 103sp, Yamaha TZR, Yamaha DT' cross, R19 16s
    • Voir le profil
Le 27 Août 2013 à 10:58
J'attaque la prépa dès que je reçoit mon axe et ma cage a aiguille pour mon piston, pour la prise des diag's c'est mieux /ta


Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
  • Membres
  • *
  • 1360 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • MBK Magnum Racing XR (NU 62 phase 2)
    • Voir le profil
Le 30 Août 2013 à 21:26
je suis ta prepa' , pour le rabotage du cylindre, tu va le faire avec quoi?
  • Membres
  • *
  • 504 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
  • AV 88 en projet de café racer, et une autre AV 88 d'origine
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2013 à 11:53
Je suis aussi ta prépa car j'envisage de faire la même :P
Tu touche au BM ou pas ?
  • Membres
  • *
  • 1360 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • MBK Magnum Racing XR (NU 62 phase 2)
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2013 à 20:50
Alors sa a avancer ? :)