Pour raboter , il vaut mieu le faire sur le haut du cylindre , sa évite les problèmes
Pour le piston , si tu ouvre la jupe , fait atention a ne pas laisser trop peu de matière sur les cotés pour guider le piston ( max 17 mm de large sur un fox , j' ai mesuré sur le mien ) car sinon il va s' user prématurément .
Pour le bas moteur , il vaut mieu le démonter, comme sa tu poura en profiter pour repartire sur des roulements , joins spy , joins neuf .
Ensuite , tu veu faire une prépa , c' est donc pour gagner en perf , donc chaque chose ( meme insignifiante ) peut faire gagner un peu , mais bout a bout sa fait la différence , donc aligne ton BM , c' est jamais parfait d' origine et tu ne poura que gagner .
Aussi , tu ne nous a pas dit ce que tu souhaite comme prépa , c' est a dire un moteur orienté pointe ou un moteur coupleux , car sa change au niveau de diagrammes
Je te souhaite quand meme bon courage pour ta prépa ( que je vai suivre ) , car a la lime , c' est long et laborieu ( je parle en conaissance de cause
) , et les messures ( squich , TX , etc .. ) c' est la galère aussi , mais sa contribue aux petites choses , qui , bout-a-bout font gagner beaucoup .
édit ; donne nous ta config exacte , ya rien dans ta signature