preparation

Auteur Sujet: preparation  (Lu 2234 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2044 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE MP
  • 103 sp et spx
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2007 à 19:14
http://cgi.ebay.fr/Haut-moteur-MALOSSI-50-H2O-103-Peugeot-RCX-SPX-SP-MVL_W0QQitemZ260190554733QQihZ016QQcategoryZ115637QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
 salut j'ai vus ça sur ebay et moi j'ai fais la même chause et on m'a dit que c'était nul est-ce qu'il dit des mansonges ? c'est peut-être pour ça qu'il veut le vendre
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2007 à 19:19
non ce n'est pas nul justement si tu le fait proprement est bien tu pas avoir de l'accel et de la pointe en plus mais faut pas te chie... dessus parcontre .
  • Membres
  • *
  • 5889 Messages (Maitre)
  • Karma: 335
  • Rieju rs2 matrix à moteur derbi !
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2007 à 20:29
Le truc c'est quand agrandissent les transfert tu diminue la pression et donc la vitesse de remonter du mélange par ceci  p!
banni!!



Service montage, démontage et préparation mécaboite/Mob/Scoot

http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-universelles/service-de-montage-et-preparation-moteur-!!!
  • Membres
  • *
  • 869 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 54
  • 103 vogue de 88
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2007 à 22:16
ben c'est simple, là c'est un gars qui s'y connais^^
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
  • Membres
  • *
  • 2044 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE MP
  • 103 sp et spx
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2007 à 19:02
qu-est que tu insinu  ::)
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2007 à 18:34
on en sait rien s'il s'y connait.
Toute facon un malossi stock, ca doit déja tourner a 11000 rpm si t'as une bonne config, une bonne prépa et tu touches les 13000.
Si ca se trouve son compte-tour déconne en plus.

Retoucher aux transferts comme il l'a fait ( si j'ai bien vu ), c'est y retoucher peu, ca peut apporter un peu, mais il ne faut pas non plus croire que c'est de la bonne grosse prépa.

Donc voila, son moteur n'est pas bien mieux qu'un stock, et puis il a pas pu faire ca en connaissance de cause, parcequ'autant on maîtrise plutôt bien la réaction d'un moteur a la prépa des lumières et aux changements de diagrammes, autant sans matos et sans les connaissances de vrais pros, on ne peut pas prévoir ce que ce genre de prépa donnera.

En gros : a acheter si vous voulez un malossi pas cher et qu'il se vend a un prix qui vous convient ^^
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2007 à 18:45
La difficulté quand on prepare les transfert c'est de respecter les angles pour que le balayage reste bon

Ca a l'air pas trop mal ce qu'il a fait mais pas sur il faudrais le voir de pres
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2007 à 18:50
genre l'acheter quoi ^^
Faut se méfier des prépas qui touchent autre chose ques les diags, et meme la il faut avoir d'excellentes photos pour voir l'état de la prépa !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 15 Décembre 2007 à 23:35
j'ai un pote qui roule en cvf, comme celui qui est à vendre, il fait du 120 à peu près. c'est un bon kit, mais onne peut pas juger d'une préparation uniquement sur des photos, il faut voir le cylindre en vrai.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire