preparation moteur malossi!

Auteur Sujet: preparation moteur malossi!  (Lu 3993 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 442 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • 103 SP street-café spx lc 70 eurocylindro 103 chrono
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2016 à 19:07
voila j'ai coupé le cylindre il faut que je fasse la finition mais sa dégage quant même le passage!

j'ai également aligné un coté des carter avc le cylindre ,me reste l'autre coté!
 p!!





Quant Chuck Norris pisse face au vent c 'est le vent qui change de direction!



mon parking en cour:

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/pr
  • Membres
  • *
  • 442 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • 103 SP street-café spx lc 70 eurocylindro 103 chrono
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2016 à 17:06
salut les breleux bon voila,le bazar est remonté , plusieurs problèmes!



le volant moteur du mvt est pas compatible,je m'explique j'avais récupéré un allumage mvt gros cône , j'ai donc acheté d 'occaz un rotor mvt petit cône mais l’épaisseur de l'aimant est différente du coup pas d'étincelle!

résultat remise en place de l'allumage d 'origine!

apres sa sa a démarré mais pas la pèche que j'espérai!! le moteur s 'étouffai en haut!! résultat piston percé!!! :'(

du coup j'ai changer la bougie qui me semblai fatigué j'ai mis une br9 hs au lieu de la b9 hs!

j'ai recalé l'allumage

fait mon mélange au sp 98 a 3%

et changer le piston pas un piston doppler qui ressemble fortement au malossi mais en mono segment!

pour le moment sa marche plutot bien meme tres bien apres reglage du ressort et du carbu,encore un peut riche a mi regime!

voila pour le moment je ferai une petite video a l'occaz!
Quant Chuck Norris pisse face au vent c 'est le vent qui change de direction!



mon parking en cour:

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/pr
  • Membres
  • *
  • 329 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2016 à 23:21
qu'est ce qui a percé ton piston ?
103 MVL 1988
-moteur:
*kit athena 50 racing
*BM polini
*vilo artek K1
*PHBG 19
*filtre polini
*pot doppler er1
- transmission:
*vario ER3
*bras oscillant double vario
-cycle:
*fourche EBR master
*disque NG, etrier AJP
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire