Projet config:

Auteur Sujet: Projet config:  (Lu 2168 fois)

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Le 29 Janvier 2008 à 19:01
Salut,
Est ce que vous avez des conseil a me donner pour cette future config (je vous demande avant de commander le kit et la culasse):

Mbk 51:
carbu de 15 sha;kit 50 Airsal T*6;culasse surcompréssée;pot Giannelli Black Gun.

Et est ce que mon embillage d' origine tiendra avec la culasse et est ce que c utile ??
Merci.
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Le 29 Janvier 2008 à 19:10
pour la culasse je c'est pas  :-X mais pour un kit 50 ton vilo d'origine tiendras le coup tkt  p!!  ;)
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Le 29 Janvier 2008 à 19:14
la culasse n'est pas tellment utile  ;)
et un kit airsal, c'est pas comme un kit 50 malossi  :-X
c'est moins puissant, tu peux donc garder ton bas moteur origine  ;)

et si tu n'a pas encore acheter ton carbu, prend un phbg  ;)
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Le 29 Janvier 2008 à 19:19
slt...

oui avec un phbg tu auras moins d'ennuis... ;)...enfin si ton budget le permet... :-X

sinon Airsal n'est pas très solide il faut le manier avec délicaresse...lol...et s'occuper de lui...lol...
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 29 Janvier 2008 à 19:26
Ba pour le carbu c' est trop tard...
Sa vaut combien un phb au cas ou ?

Et pourkoi la culasse se ne serais pas nécessaire ?

Et pour le kit, je sais qu' il faut ke je le laisse bien chauffer quand je demmare la mob , mais sinon il faut que je fasse quoi ? Sa change quoi un kit en alu et un kit en fonte ? car je sais que les alu sont plus performant, mais plus fragile.


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Le 29 Janvier 2008 à 19:34
un carbu 15phbg racing chez rcv team coûte 89euros je crois.... :'(

pour la culasse je ne vois pas trop... p!

et puis oui un cylindre en fonte sera plus solide qu'un cylindre en alu.... ;)
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Le 29 Janvier 2008 à 20:19
pour la culasse il vaut mieux que tu la prépares toi-même et pour les kits en alu et en fonte la différence c'est que les kits en alu sont un peux plus puissants que ceux en fonte mais demande beaucoup plus d'entretient!
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Le 29 Janvier 2008 à 20:20
non 103 non, l'alu est plus solide que la fonte, j'ai lu sa, quelqu'un peu le prouver ?
Vente de toutes pièces pour mbk 51.

http://forum.mobcustom.com/vente-pieces-mbk/pieces-diverses/

Contactez moi par MP ;)
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Le 29 Janvier 2008 à 20:49
Ouai tu devrais avoir une bonne petite pointe sympatoche  ;) Niveau patate ca devrait pas envoyé des masse mais bon lol

15 ou 16 quand meme  p!! ( en carbu )
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La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 29 Janvier 2008 à 21:11
Comment sa "entretenir" son kit en alu ??

Merci.
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Le 29 Janvier 2008 à 21:15
tu peux largement garder le vilo origine (normalement masse pleine ) avec un t6
un 15SHA suffit
si tu veux avoir quelques perfs encore en plus il faut le préparer  p!!

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
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Le 29 Janvier 2008 à 21:20
Comment sa "entretenir" son kit en alu ??

Merci.
toujours bien le faire chauffer avant y'aller molo au début que tu tourne le nettoyé plus souvent qu'un en fonte etc!
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Le 29 Janvier 2008 à 22:04
Bon rodage
bonne huille
bon pourcentage
+ ce qu'a dit fck51  :)
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Le 29 Janvier 2008 à 23:42
On le dit et on le répète.
L'alu transmet mieux la chaleur, et puis kit alu sous-entend chemise en nickasil.
Donc on a un kit léger, qui dissipe bien la chaleur et avec un revêtement de chambre au top de la solidité.

Fonte, c'est l'opposé,lourd, mauvaise dissipation, chauffe beaucoup donc moins de pertes et moteur moins pointu en général ( pour contrer la température), pas de nickasil...
Seul intérêt, quand ca serre, un coup de rodoir et c'est reparti.

Culasse surcompressée, ca peut le faire.
Pense a t'en trouver une bien, une vraie, non pas juste rabotée mais sans décompresseur et avec une chambre bien étudiée, genre la bidalot.
Celle-ci peut t'apporter énormément !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 30 Janvier 2008 à 09:09
Merci pour vos réponses,

Pourquoi sans decompresseur la culasse ?
On le dit et on le répète.
L'alu transmet mieux la chaleur, et puis kit alu sous-entend chemise en nickasil.
Donc on a un kit léger, qui dissipe bien la chaleur et avec un revêtement de chambre au top de la solidité.

Fonte, c'est l'opposé,lourd, mauvaise dissipation, chauffe beaucoup donc moins de pertes et moteur moins pointu en général ( pour contrer la température), pas de nickasil...
Seul intérêt, quand ca serre, un coup de rodoir et c'est reparti.

Culasse surcompressée, ca peut le faire.
Pense a t'en trouver une bien, une vraie, non pas juste rabotée mais sans décompresseur et avec une chambre bien étudiée, genre la bidalot.
Celle-ci peut t'apporter énormément !

  merci.
 

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