alors chaque lettre correspond à une côte de piston, un diamètre quoi, qui est normalement gravé sur le piston.
De même chaque cylindre possède une lettre gravée dessus, il faut mettre un piston A avec un cylindre A, ou B avec B, bref tu as compris...
Si on prends comme exemple que tu as un cylindre type A et si tu fait un gros serrage et que tu passes ton cylindre au rodoir, et bien tu vas prendre un piston de côte B, un peu plus gros, pour que ton jeu cylindre/piston soit toujours bon. Tu feras la même chose si ton piston à quelques milliers de kilomètres et que celui-ci est usé; quand c'est le cas tu ressens que tu as un manque de compression car le cylindre s'est usé et le piston est désormais trop fin, donc tu augmentes ton piston d'une lettre pour compenser l'usure du cylindre...
Théoriquement sur cylindre 45,5/46mm tu dois avoir un jeu de 0,05.
Mais bon vu que ton cylindre est neuf et que n'as pas réalésé au rodoir, juste au papier ponce, je ne pense pas qu'il failles que tu prennes un piston de diamètre plus élevé.
Juste regardes sur ton cylindre et/ou piston et tu devrais avoir une lettre de gravé (A,B,C....)
Une fois que tu as cela et pour être sûr, tu mesures ton cylindre et ton piston au pied à coulisse ainsi tu trouveras ton jeu.
PS: DESCRIPTION (extraite du site Malossi Italie) :
Tous les cylindres Malossi en fonte et en aluminium sont subdivisés en classes de sélection.
On part de la sélection 0 (piston le plus petit) pour arriver à la D (piston le plus grand). Chaque passage de sélection correspond a une augmentation de 0.01 mm.
Au moment de passer commande, il faut soigneusement vérifier la sélection, comme dans l'exemple qui suit :
réf. 34 8356 : correspond à la sélection 0
réf. 34 8356.A0 : correspond à la sélection A
réf. 34 8356.B0 : correspond à la sélection B
réf. 34 8356.C0 : correspond à la sélection C
réf. 34 8356.D0 : correspond à la sélection D
au vu de cela, il y a de fortes chances que tues non pas une lettre mais le chiffre 0 de gravé sur le piston