pour travaillé les transferts, tu peut prendre un renvoi d'angle de dentiste, il y en à des pas chère sur ebay en chine
pour en trouvé, il faut le nom de ce truc en anglais et chercher dans monde entier
(pareil pour les fraises)
par contre ça prend un temps fou sur la fonte
moi de mon côté, je vais partir sur le moteur du buxy
je vais commencé par les carters en revoyant l'admission le temps de me trouver une cale et après j'attaque le hm
Lol de toute manière je travaille de deux manière !
Sois c'est beau et sa marche pas, sois c'est moche comme tout et sa tourne rond
un peut comme moi sauf que je commence toujours à l'arrache, je test et modifie au besoin, et le jour ou je me décide à faire ça nickel tout propre
ça marche moins bien
[édit] je viens de démonté hm/transmis/admission de mon moteur
je suis à moitié déçus, il y à quasiment rien à faire
voilà ce que ça donne côté clapet (c'est pas ma photo mon carter est plus arrondit et mieux finit)
donc là, il y à juste à lissé la marche présente de chaque côté (sur mon carter je l'est pas vu), celle du haut doit être laissé si les clapets d'origine sont laissé et la barrette du milieux
juste arrondir le bout ou alors carrément la supprimé (la mienne est déjà arrondit).
donc en gros de ce côté sur mon carter, soit je touche à rien soit je supprime la barrette centrale pour ne sentir aucun changement
c'est de l'autre côté de l'admission qu'il y à un petit truc à faire (du passage vers les latéraux gauche)
il suffit juste d'arrondir le passage en faisant un quart d'arc de cercle de 5/6mm de diamètre
par contre, c'est au niveau des jupes du cylindre qu'il y à surement du taff, mais ça, je regarderais demain
(et je collerais des photos)
[reédit] j'ouvre un topic, et en fait mon carter est comme sur la photo rooo