optimisation et prépa d'un moteur peugeot vertical

Auteur Sujet: optimisation et prépa d'un moteur peugeot vertical  (Lu 6102 fois)

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Le 14 Mai 2013 à 12:40
les bidalot factory sont ouvert sur toute la longueur ???

va pour ça alors p!4 de toute façon, le truc que je voulais faire c'est pas le top, je sais même pas pourquoi j'ai voulu faire ça

pour les diags, j'en sais encore rien, dans tous les cas j'aurais pas de pot qui va bien,

dans le doute j'ai un ninja g2 de mob, faut voir si du 130/190 passe avec ce pot et si il passe dans le cadre.

en fait je me fixe pas de diag d'admission fixe ni de comportement moteur, je peut tomber entre 125 et 135, ça me permettra d'aller à 190 à l'échap et d'ajusté le reste par la suite tout en voyant le résultat si je tombe sur un truc pas commun

la barrette je l'ai pas enlevé pour les turbulences, juste que le clapet est séparé en 3 lamelle et que du coup celle du milieu tombe en plein dessus, et comme j'ai décidé de rien acheté  ::)

niveau carb, ça serra du 19 max

un peut léger pour les diags, mais vu que je compte pas élargir les lumière dans un premier temps ça devrais resté assez souple même dans le pire des cas
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Le 25 Septembre 2013 à 10:00
Salut , sa avance ton projet ? car cela m'intrigue ^^ je veux en savoir plus sur la prépa d'un moteur minarelli ac , car j'en possède trois ou 4 ( complet ) moteur et je sais pas quoi faire de sa ^^ donc j'aimerais me lancer dans la prépa de l'un deux , sachant que je rentre en centre de formation de préparation moteur sur auto puis par la suite moto
le bonheurs du 2 temps :P
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Le 26 Septembre 2013 à 23:34
mina ac, c'est encore autre chose, tout le taff est sur le cylindre quasiment

y a rien a faire niveau BM a par toucher aux volume et a l’alignement.
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Le 30 Septembre 2013 à 09:53
et pour avoir les meilleur conseil pour modifier l'alignement / volume a qui dois-je m'adréssé ?
le bonheurs du 2 temps :P
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Le 30 Septembre 2013 à 14:47
pour l'alignement, y a rien de bien compliquer à moins d'avoir 2 mains gauche et un œil de verre xD

tu démonte ton bas moteur complétement, tu pose le cylindre sur un des demis carters et tu regarde ou c'est pas aligné, en grattant ou en ajoutant de la matière sur le bas moteur tu corrige et c'est bon.

pour le volume du bas moteur, là c'est autre chose, il faut un banc pour tester et pas forcément gagner grand chose, surtout pour le taff que ça peut représenter.
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Le 02 Octobre 2013 à 01:26
Sur mina v enfaîte y a rien a faire quand tu regarde ...

A peine si ta un alignement a faire.

 

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