les bidalot factory sont ouvert sur toute la longueur
va pour ça alors
de toute façon, le truc que je voulais faire c'est pas le top, je sais même pas pourquoi j'ai voulu faire ça
pour les diags, j'en sais encore rien, dans tous les cas j'aurais pas de pot qui va bien,
dans le doute j'ai un ninja g2 de mob, faut voir si du 130/190 passe avec ce pot et si il passe dans le cadre.
en fait je me fixe pas de diag d'admission fixe ni de comportement moteur, je peut tomber entre 125 et 135, ça me permettra d'aller à 190 à l'échap et d'ajusté le reste par la suite tout en voyant le résultat si je tombe sur un truc pas commun
la barrette je l'ai pas enlevé pour les turbulences, juste que le clapet est séparé en 3 lamelle et que du coup celle du milieu tombe en plein dessus, et comme j'ai décidé de rien acheté
niveau carb, ça serra du 19 max
un peut léger pour les diags, mais vu que je compte pas élargir les lumière dans un premier temps ça devrais resté assez souple même dans le pire des cas