51 MBK bidalot

Auteur Sujet: 51 MBK bidalot  (Lu 10229 fois)

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Le 12 Novembre 2005 à 19:00
attend je ne comprend pas … faut dire aussi que j'ai decroché niveau brelon… ils ont arrété ?? mais pourquoi les GR ont été arrété ? ca marchait trop ! ?  :mrgreen:

qu'est ce qui s'est passé t'a l'air de savoir mieux que moi.
c'est quoi ce truc "RR"…
vends 51 MBK bidalot GR1
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Le 12 Novembre 2005 à 19:07
rr= racing repliqua
tu marche a combien avec ta brele????
103 sp bleu
peugeot XR6 en prépa
kit 50 dr preparer
pot mk pro race
carbu 19
vilo crx
cage aiguille argent ht vitesse
culasse doppler surcompresser
clapet hebo
pipe polini
manchon malossi
a venir
carbu 28
70 mk pro race
alumage mvt
embrayage mk
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Le 12 Novembre 2005 à 19:09
Citation de: "guitche"
attend je ne comprend pas … faut dire aussi que j'ai decroché niveau brelon… ils ont arrété ?? mais pourquoi les GR ont été arrété ? ca marchait trop ! ?  :mrgreen:

qu'est ce qui s'est passé t'a l'air de savoir mieux que moi.
c'est quoi ce truc "RR"…
oui ils ont arrete maintenant y a des truc comme promosport ou production c'est des charettes d'origine un peu comme les espoir d'avant et c'est les meca boite surleskel ils font tout !!
les vario maintenant c'est fini! les Label oui ca marchait trop lol

RR pour Racing Replica, sorte de petit G1 mais ca doit etre les memes que les bidalot espoir qu'on avait
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet!"
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Le 12 Novembre 2005 à 19:15
Citation de: "Quentin33290"
rr= racing repliqua
tu marche a combien avec ta brele????


a l'epoque opu je roulait avec ; une grosse becane m'avait suivi sur ligne droite… a son compteur 125  :mrgreen: bon j'ai jamais reverifier mais c'est vrai que ca marchait fort … 


Pour dan : ouais bah en fait ils doivent garder les moules des cylindres de GR et ce qui change c'est juste les diagrammes… ce qui peut faire beaucoup…
j'ai jeter un oeil sur leurs catalogues… ca ressemble etrangement au cylindre que j'ai.
bref … c'est vrai que t'as pas tort… dans 15 ans qu'est ce que ca sera …  a4
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Le 13 Novembre 2005 à 10:54
salut bienvenu a toi ce soir je te rajoute sur msn faudra un peu que je te parle ^^

deja :

1/ ta brelle franchement elle pete bien ya rien a dire belle peinture ; beau moteur
2/ j'ais les meme amorto que toi  est ce qui sont putin de dure les tient ?
Moi quand je me mais dessu ( 58 k ) sa besse pas mais a 2 ui
3/ les cylindre g2 et g3 je pensse existe encor un pote vient d'acheter un polini g2 50 liquide ( pas du replica ^^ ) chez mon pro dans les 210 € donc mon pro en fait encor mais faut bien le conetre  :sm3:

puis encor bravo pour ta brelle
Vous voulez me contacter :

[email protected]

[img]http://img330.imageshack.us/img330/6888/logo0fl.png[img/]
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Le 13 Novembre 2005 à 11:16
oué c'est tou fini guillaume.. je croi que toi tu a un G1 air(normal) et moi je posséde un g2 likide,mais on est les seul du forum..mdr
proto mbk g2
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Le 13 Novembre 2005 à 11:19
et on parlai des cylindre bidalot pas des polini..

parce que prend un cylindre polini contre un cylindre bidalot.. ben aurevoir polini..mdr
proto mbk g2
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Le 13 Novembre 2005 à 11:33
Citation de: "xpc"
3/ les cylindre g2 et g3 je pensse existe encor un pote vient d'acheter un polini g2 50 liquide ( pas du replica ^^ ) chez mon pro dans les 210 € donc mon pro en fait encor mais faut bien le conetre  :sm3:
sache qu'il n'y a jamais eu de G2 polini c'etait juste une appellation G1 pour air et G2 pour likid!! ton G2 Polini est un vulgaire kit 50 polini W likid et 210 euro lol un HM bidalot G2 en 95 etait affiche a 3500francs environ ce qui fait 520 euro a peu pres et 410 euro pour le HM G1 ... incomparable avec les kit a 200 euro ... rien que pour preuve un bidalot G2 RR coute dans les 260 euro

apres quelques recherches les G2 RR a partir de 95 possedaient des booster a l'echappement
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Le 13 Novembre 2005 à 11:45
Citation de: "guitche"
hello tous ! nouveau venu est pour cause ! … voici mon bébé…  :mrgreen:  :bl:

partie moteur :

HAUT MOTEUR BIDALOT GR1 préparé
(culasse centrée et polie, bougie platinium, cylindre preparé par pro)

BAS MOTEUR BIDALOT GR1 complet
carters estampillés Bidalot, ajustés au cylindre, vilo Bidalot, Roulement renforcés Bidalot, clapet carbone, pipe bidalot, carbu 17 (a revoir), allumage a rotor externe allumage 75 watt (autant vous dire qu'avec le longue porté monté dessu ca eclaire tres bien), vario prise directe Bidalot (neuf) avec poids de réglages, pédale de lanceur Bidalot, ressort de renvoit Bidalot, pot BIDALOT (sans cartouche),
partie cycle :

Fourche hydraulique paioli, guidon bracelet, phare longue portée, barre de renfort, amorto marzzochi a gaz, peinture personnalisée,  barres de securité latérales.


Si je me permets de la présenter içi c'est que je souhaite la vendre au plus vite … ayant deja mis une annonce sur les pages d'annonces je me suis dit que là, ca irait bien plus vite en termes de lectures de votre part et de bouche a oreilles egalement…

Si je la vends c'est que j'ai bien plus l'age de conduire des mobylettes… je susi passé a autre chose, qui neammoins n'est pas tres éloigné  :sm7:  :roll:  :mrgreen:

donc le prix est de 650 euros sachant que rien que niveau moteur… c'est bien plus du double…
elle tourne mais n'a pas tournée depuis pas mal de temps… je l'ai faite marcher ya de ca 2 ans, elle n'avait pas changer de caractere…  :mrgreen: elle arrache vraiment du slip cette petite…
enfin voila, au pire je l'echange contre certains modeles de vespa… alors si vous connaissez…






 :sm3: je l'aime toujours …  :sm3:


Si tu veux exposer ta mob dans le parking du site, n'hésites pas !  :mrgreen:
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Le 20 Novembre 2005 à 16:48
salut trop belle ta mob!!!! tu cartonnes


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
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Le 20 Novembre 2005 à 19:02
geniallllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!

c'est la teuf

cool

ta mob dechire guigui ne la vend pas  8-O
dans  un le permi 125cc
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Le 23 Novembre 2005 à 12:03
TROOOOOPPP BEEELLLLLLLEE la mob elle clak trop!!
j'avais le meme vario avant mais on me l'a volé! :sm1:  et est ce que quelq'un pourrait dire de quel model est mon cylindre juste en voyant des tofs? car j'ai un bidalot chez moi pour 51! :sm3:
mbk 51 magnum racing XR
pot doppler er1, frein a disc, retro f1, suspension paioli a gaz, guidon vtt, plaque phare duke, carbu de 14, gicleur 58 ,vario doppler er3, poulie doppler er2, transmi de 11*56

 pocket bike moteur de scoot , cadre semi maison
+encore une autre pocket sur la meme base en prepas.

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Le 23 Novembre 2005 à 13:38
Citation de: "51magnum"
TROOOOOPPP BEEELLLLLLLEE la mob elle clak trop!!
j'avais le meme vario avant mais on me l'a volé! :sm1:  et est ce que quelq'un pourrait dire de quel model est mon cylindre juste en voyant des tofs? car j'ai un bidalot chez moi pour 51! :sm3:
bidalot G1 racing
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Le 23 Novembre 2005 à 15:07
comment peut tu savoir si c'est un bidalot g1 racing sans meme l'avoir vu??
mbk 51 magnum racing XR
pot doppler er1, frein a disc, retro f1, suspension paioli a gaz, guidon vtt, plaque phare duke, carbu de 14, gicleur 58 ,vario doppler er3, poulie doppler er2, transmi de 11*56

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Le 23 Novembre 2005 à 23:24
Citation de: "51magnum"
comment peut tu savoir si c'est un bidalot g1 racing sans meme l'avoir vu??
je pensais que tu parlais de la photo ici presente... envoie
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