Salut, ils ont tous raison, ta mob c' est une merveille , un objet de culte.
J' suis sûr qu' y en a même certains qui se sont sont touchés devant les
photos de ta brèle comme devant un magazine de cul.
Sachant cela tu ne peux décemment pas la vendre. :sm31:
C' est pour cela que moi, SUPERMORBAK, le mobeur le plus cool du monde :sm24: je te propose
LA solution.
Un échange pure et simple. Ta mob contre une autre merveille, laisse moi te présenter :
LA PLUS BELLE MOB DU MONDE :
PERFORMANCES ( le top du top, réservée aux pilotes ) :
:arrow: porte bagage arraché pour réduire le poid et optimiser
la puissance du prototype.
:arrow: faisceau du klaxone refait à la main et au scotch pour
optimiser le confort .
:arrow: poignée de frein droit rabotée pour une prise en main à
"deux doigts" ( un truc de pilote )
:arrow: cable du starter racordé au dessous de la selle. Ce qui
permet notemment d' actionner le starter avec le pied ce qui est
totalement NOVATEUR et qui impressionera tous les autres mobeurs.
:arrow: VITESSE de POINTE max : çà dépend si tu cours vite en
poussant la mob. Mais quand même, à l' époque où elle démarait elle
tapait un p' tit 45 à l' heure compteur bagnole facile. Je défie tous les
p' tits rigolos avec leurs compteur truqués de me ratraper une fois
qu' suis lancé.
:arrow: PREPA MOTEUR : à l' huile 40W pour diesel ,
j' vais pas mettre du deux temps d' PD dans mon monstre moi.
:arrow: MODIF TUNING : La baguette bleu sur le réservoir donne un look
"cafe-racer" à ce p' tit bijou. Sans oublier les coulures d' essences qui ont
marqué le haut du réservoire et laisse apparaître la peinture d' origine.
C'est ce genre de p'tit détail qui fait la différence , une de ces cicatrices
qui prouvent le vécu d' un engin de légende, et qui lui donnent une âme.
Alors mec, sèche tes larmes de joie et dis moi quand est ce qu' on fait
l' échange.
De rien.
juste
nan mais serieu ne vends pas ta mob !!!!! une mob c'est qqchose qui te marque a vie , c'est ton premier deux roues , c'est la premiere chose qui t'a permis de te deplacer pour aller a des fete et pour ensuite te tapper des barres en rentrant !!! mais c'est aussi la chose qui t'a permis de tant frimer quand t'etais jeune et qui t'a tant donné de plaisir sur les routes de campagnes en plein été en t shirt ... une mob sa se garde a3
IP archivée
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure