Auteur Sujet: Bonjour, je m'appelle Clotilde et autres histoires de famille de mob  (Lu 279 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2012 à 20:24
Salut les mobeurs et les mobeuses!

J'ai une 103 vogue vraiment récente qu'on m'a donné et moi qui avais jamais conduit de mob avant mes 25 ans, je suis fan! :)
Je connais (presque) rien en mécanique et elle tombe souvent en panne, c'est vraiment relou. du coup, je me suis mise à la bricoler et j'ai changé le cable d'accélérateur! c'est vraiment cool de savoir qu'on peut faire un truc de ses mains.

en plus, mes grands parents et parents habitaient en campagne et du coup, ils adorent parler d'avant : quand ma grand mère conduisait une mobylette jusqu'à ce que le casque soit rendu obligatoire!! ou alors mon grand père qui allait, été comme hiver, se rendre en ville vendre les produits de la ferme, (ouais en mob!), puis mon père quand il était jeune, et le solex de ma mère... toutes ces histoires autour d'un deux roues! j'aimerais pouvoir en raconter plein à mes enfants qui auront aussi une mob! :)

Mon rêve c'est de déterrer la 41 et le solex du garage de mes parents et de les refaire neuves parce que j'aime les vieilles choses.

Avec des conseils du forum j'y arriverai!