Auteur Sujet: La mobylette, c'est chouette !  (Lu 405 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2010 à 12:52
Bonjour à tous et à toutes,


Mon pseudonyme est Carto_, j'ai 25 ans et je suis en Master II Droit Fiscal à Paris. J'habite Paris mais je suis originaire de province : Poitiers (86000).

Je suis bien évidemment passionné par le droit, mais force est de constater que j'ai beaucoup de loisirs annexes. Dans le but de me rendre plus aisément à l'Université, les bus me tapent sur le système, je viens d'acheter une :

Mobylette Peugeot 103 Vogue pour la somme de 200 euros.

Suite à cet achat, j'ai pas mal tourné sur la toile à la recherche d'informations, de conseils ...etc et j'ai commencé à réellement m'intéresser à la mobylette et à son fonctionnement.

Du coup, j'ai envie d'en savoir plus, j'ai envie d'être capable de réparer ma bécane, de la customiser et surtout d'apprendre comment fonctionne une mobylette, de A à Z.

Depuis une semaine donc, je bouquine pas mal sur la question (internet, livres etc.) et je commence à piger quelques petites choses.

Je m'inscris donc sur ce forum car il m'est apparu comme étant une référence en la matière et j'espère y trouver une communauté joviale et conviviale.

Je rencontre actuellement un premier problème avec ma mobylette, d'ou un post dans la section pannes etc. et je continue mes recherches pour devenir un pro'dla'mob !

A bientôt,

Carto_.