Mon 103sp !!!

Auteur Sujet: Mon 103sp !!!  (Lu 3292 fois)

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Le 20 Février 2006 à 12:42
les carters zeta sont pas trop cher
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 20 Février 2006 à 23:15
J'ai regardé et je me suis renseigné, les carters moteur type luxe comme les zeta, tnt, axwin, lektronis, airsal et autres truc dans le genre etaient les memes pieces! Les prix se vallent, entre 55 et 60 euros, se sont ni plus ni moins des carters d'origine préparé au niveau de l'admission et des transferes! C'est mieux que l'origine et ca permet d'eviter de préparé ses carters pur ceux qui ont des sous... Donc je les ai commandé dans l'aprem avec une pochette de joint pour mon kit et ca marchera nickel! Ils arrivent jeudi mais j'aurai pas les sous avant vendredi prochain donc pas de mob, juste de la bricole! Demain je commence a demonté mon moteur pour acceuillir ces fameux carters! A prevoir apres un reréglage complet du 17.5!!!! mdr
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Le 21 Février 2006 à 11:57
en ésperant que les transfert sois asser gros sinon t'est bon pour continuer mdr
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Le 21 Février 2006 à 12:11
Un gars ma dit que je pouvais les posés tels quels, que c'etait des carters bien préparé avec une assez grosse admission et que les transferes etaient ceux d'un kit 50 a 6transferes reel. Donc pas besoin d'y retouché!
 8-O
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Le 21 Février 2006 à 12:20
nickel voila qui fera ton bonheur 8-O et n'oublie pas de donner des news de tes perfs
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Le 21 Février 2006 à 12:33
Ouai t'inquiete mon pote! Je vais changé les galets (3.3g) aussi car jsui trop leger! Il faut que je prenne 110 reel, je suis a 95reel compteur 306(testé en carbu sha15 avec galets 2.6g). Et la je sais pas.
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  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
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Le 21 Février 2006 à 13:26
moteur 6 transferts sa n'a pas d'aussi gros carters, a mon avis va falloir ajuster encore :roll:
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 21 Février 2006 à 13:32
apres c'est réglages ce sera déja mieu
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Le 22 Février 2006 à 18:15
Bon, j'ai refait le tour de ma mob et il y a encore des trucs qui clochent! Je vais changer la fourche car j'ai mes joints spy morts et j'ai pas de frein avant (fourche hydrolique avec une jante spx arriere monté et un systeme de frein a disque ajp (plaquette, flexible mort et disque usé) a ete adapté), je vais remettre la fourche d'origine spx et remettre des bons vieux freins a tambour et une jante en 17 comme ca elle fera un peu plus rabaissée (la elle fait haute derriere a cause de la jantes en 16 devant et de la jante en 17 derriere). Je vais remettre mon ancienne plaque phare de dt (ancien modele) repeintre en noir metallisé avec un joli autocollant Malossi! Je vous remetterai des photos une fois completement terminé (avec guidon z.bar, poignées noir et chrome, retro f1 carbone, carters remontés, galets Malossi HTRoll 3.3g, transmi 11*52 et un pti 110 de pointe!! (j'espere)  :bl:
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Le 22 Février 2006 à 18:54
redonne lui une bonne petite santé sinon AJP c'est de la merde et c'est pas nouveau :roll:
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Le 22 Février 2006 à 18:57
mouai ca fuit et tout!
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Le 22 Février 2006 à 19:00
en plus le freinage est pas exceptionnel un pote a le DRD (celui a jantes anodisé bleu et gros disque) avec un etrier AJP et il 'en plait il prefere mon x power en brembo lol
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Le 23 Février 2006 à 01:13
elle gere bien ta mob mec ! grossse prepa en perspéctive ! des que tu aura tout monté dit nous tes impression sur les pieces que tu a montées

 a5
ma mob :

config :
vario d'origine allégé
clapets carbonne
carbu et pipe de 15
pot doppler er1


a venir :
vario malossi multivar ( tres prochainement )
frein a disque
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Le 23 Février 2006 à 11:10
deja je peux te dire que je suis fier de mon kit car c'est le plus fiable en 50cm3! le polini w est solide!! je donnerai des avis sur mes nouvelles perfs et je dirai ce qu'il va et ce qu'il va pas!  8-O
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Le 23 Février 2006 à 12:03
tu l'a eu pour combien ton kit ?
ma mob :

config :
vario d'origine allégé
clapets carbonne
carbu et pipe de 15
pot doppler er1


a venir :
vario malossi multivar ( tres prochainement )
frein a disque
 

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