Présentation de skardy

Auteur Sujet: Présentation de skardy  (Lu 380 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • HxC
  • Aprilia 1000 RSV-R , Yamaha FZS 600 Fazer , Yamaha YFS 200 Blaster
    • Voir le profil
    • Page Facebook
Le 28 Novembre 2009 à 15:05
Prénom:Morgan
Pseudos ou surnoms:Skardy
Age:25
Niveau d'étude:Bac
Ville ou département:Près de Caen
Adresse mail ou msn:That is a sikouette O_o
Passions:La moto,Le mix
Votre premier engin:Peugeot Speedake
Pourquoi voulez vous utiliser le forum mobcustom ?:Je suis passionné de 2 roues

Bon petite prez,que dire de moi!

J'ai eu un peugeot Speedake,ca venait de sortir a l'époque.Puis j'ai posséder un Tzr de 99,puis un TZR de 2003!

Puis j'ai passez le permis voiture,poids lourd,moto....J'ai roulez sur dirt 140,80kx,125CR,500 GSE,600 Diversion et 600 CBF.En ce moment je n'ai pas de moto,mais j'ai envie de m'offrir un gros 600 Supermot'.Je me suis inscrit ici car j'ai envie,une fois le 600 chez moi,de préparez des 50cc!Mais comme ca fait quelques années que j'ai pas remis les mains dans de la mécanique comme ca!Ca me permettrai donc de me tenir au jus des nouveauté.Puis il y'a une sections gros cube,donc....

Que dire d'autres sur moi.Je suis passioné de 2 roues(sauf customs)mais surtout je suis passionnée par les sportives bicylindre et les gros mono supermot'!Sinon je suis passioné de musique techno!Je suis DJ,je mixe exclusivement sur platines vyniles,différents style de musique electronique,allant du break au hardcore!J'ai été déclaré album du mois en septembre par mon label,donc il m'ont produit,et mon 1er album est sorti!

Je suis jardinier(lol)mai c'est temporaire,mon vrai méter étant routier!
Que dire d'autres,si y'a des questions,n'hésitez pas,

++
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire