présentation nouveau membre

Auteur Sujet: présentation nouveau membre  (Lu 52 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2022 à 12:06
Salut les bécanneux !
Alors je me présente, moi c'est Robin, j'ai 16 ans, je fais de la moto depuis mes 7 ans et je suis un mordu de mécanique.
Dans la vie j'ai 4 passions, le dessin, le modélisme, le sport et tout se qui a des pistons et qui se règle à la clé dynamométrique !
Je suis l'heureux propriétaire d'une sherco SM-RS de 2019 équipé d'un jeune aberrant 85 top, carbu de 28 sauce ketchup mayonnaise etc...
Ainsi que d'un kart 125 rotax max avec lequel j'apprécie arracher le macadam.
Je suis né dans une famille de tarés de tout ce qui roule, c'est mon père qui m'a transmis sa passion et ensemble on restaure des solexs, mobylettes et à peu près tout se qui peut s'immatriculer à la FFVE.

Ma première moto c'était une CRZ 70cc, une petite pit bike 4 temps 4 rapports très drôle à conduire avec laquelle j'ai fait du circuit. Par la suite je passe sur une 125 YCF, ça m'avait fait tout drôle (j'avais 11 ans, je faisais 1m40 les bras levés et 35 kg), avant de me prendre un magnifique 125 KX que j'ai revendu très récemment par manque d'endroit pour en faire.

Pour la route j'ai eu 2 engins, ma sherco que j'ai toujours et une sublime yamaha TZR que j'ai perdu dans un gros accident, elle était tellement belle (mon père me l'avait acheté pour ma mention très bien au brevet à l'époque), elle avait un 50 top avec carbu 21+vilo+ transmis longue à n'en plus finir je prennais 119 kmh. J'avais l'impression d'avoir une R1M, d'autant que je déglinguais les 125 duke !

voilà, je pourrais continuer à vous parler pendant des heures mais je pense que ça suffit.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire