Présentation Zalko

Auteur Sujet: Présentation Zalko  (Lu 171 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2020 à 17:13
Salut les mobeurs :)

Je m'appelle Alex, j'ai 29 ans et je vie actuellement à Waudrez en Belgique.

Cela fait plusieurs années que je l'intéresse à la mobylette.
Cet intérêt vient principalement du faite que le compagnon de ma mère possédait une Honda Novio et, durant mon adolescence, j'ai pris plaisir pendant presque 2 ans à rouler avec (sans permis, sinon c'est pas drôle) sans qu'il le sache.
Je me suis fais gauler bêtement en oubliant une seule fois de remettre de l'essence dedans... :P

Suite à cela, j'ai continué à m'intéresser à la mob mais sans avoir la possibilité d'en avoir une (pas d'argent, pas de permis et pas d'espace pour la stocker).
Les années ont passées et malgré le faite que ces trois critères ne soient plus un problème, je n'ai jamais osé passer le cap de m'acheter une mob et de la restaurer car j'avais peur que ça ne soit pas à ma portée, j'ai jamais été un bon bricoleur ^^
Mais je suis ensuite tombé sur 2 superbes chaines Youtube qui m'ont vraiment motivé à me lancer dans l'aventure : "Tomahawktuning" et "100% Mobylette - Youngtimer".
Ni une ni deux, me voilà sur le site "2ememain" (équivalent belge de "Leboncoin") à la recherche de 2 mobylettes à restaurer car ma compagne souhaite me suivre dans l'aventure.

Après plusieurs semaines de recherche, je trouve un vendeur qui vend un MBK 51 Swing et une Motobécane 51 Super, en plus il n'habite qu'à 30 minutes de chez moi.
Me voilà donc aujourd'hui possesseur de ces 2 superbes machines :)



Et voilà, que l'aventure commence !


Merci de m'avoir lu  :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire