Salut à tous!
Un pote c’est acheter une dirt 140, donc on en fait toute la soirée etc… Mais le lendemain, apparemment ils auraient démonter la cuve, et depuis la moto a des trous dans l’accélération, pétarade, de quoi ça pourrait venir? Ça pourrait être le carbu dérégler? Si oui, qu’est-ce qu’il faut faire? Régler la richesse? Existe-t-il une solution pour atteindre la vis de richesse? Car je ne peux pas l’atteindre avec mon tournevis, mais en dessous du carbu côté pipe d’admission, c’est la galère quoi… A pars sortir le carbu a chaque fois que je veux faire un demi-tour de la vis, je vois pas comment faire… Auriez vous une solution?
Quelques photos :
Et le carbu (Mikuni) :
A vos claviers les amis
je te rassure on as tous ce probleme pour acceder a ce carbu que l on as d origine sur nos dirt xd
sinon pour acceder a la vis de richesse , cest show moi avec une douille de tournevis plat et un gant pare chaleur , j arrive a peu pres a la regler
donc faudrait que tu regle la richesse ;et puis un calage soupapes si c est pas resolu apres ca sa ne peut pas y faire peur de mal
je te rassure on as tous ce probleme pour acceder a ce carbu que l on as d origine sur nos dirt

sinon pour acceder a la vis de richesse , cest show


donc faudrait que tu regle la richesse ;et puis un calage soupapes si c est pas resolu apres ca sa ne peut pas y faire peur de mal

Oh un pote du 45

Donc régler la richesse, d'accord on va essayer, et qu'est-ce que t'appel calage soupapes?

http://www.dailymotion.com/video/x6zj3a_reglage-des-soupapes-par-bbr-sous-t_auto?search_algo=2#.UZvHcdtXtzk
t est sur le 45 toi aussi j avais pas capté xd
http://www.dailymotion.com/video/x6zj3a_reglage-des-soupapes-par-bbr-sous-t_auto?search_algo=2#.UZvHcdtXtzk

t est sur le 45 toi aussi j avais pas capté

merci!!! + 1 pour toi


pas besoin de demonter le bloc pour ca
sa se fait tout seul
pas besoin de demonter le bloc pour ca

sa se fait tout seul

D'accord,

c est dit dans la video
c est dit dans la video

Après avoir regarder 3x, je comprends toujours pas xD
tu met 0.05 a l admission et 0.07 voir 0.10 a l echappement
tu met 0.05 a l admission et 0.07 voir 0.10 a l echappement

Ouais, mais ça j'ai vu, mais comment on fait pour avoir une cale assez précise, enfin j'ai un peu de mal a comprendre


deja la richesse c est bien c est ca de reglé ( meme s il est est probable que tu y retouche apres ton calage soupapes )
apres les cales sa se fabriquent pas , c est des jeux de cales qui s achetent tout fait
apres la video est la meilleure qui est ete faite a ce sujet a mon gout , je peux pas mieux t expliquer
deja la richesse c est bien c est ca de reglé ( meme s il est est probable que tu y retouche apres ton calage soupapes


apres les cales sa se fabriquent pas , c est des jeux de cales qui s achetent tout fait


apres la video est la meilleure qui est ete faite a ce sujet a mon gout , je peux pas mieux t expliquer

Ahhhhhhhhhhhhhhhh d'accord!!! J'comprends mieux


ok
mais tu seras amene a le faire prochainement
ok


mais tu seras amene a le faire prochainement

Pourquoi tu dis ça? ^^
pace que sa fait parti de l un des points essentielles sur l entretien d une dirt bike
et puis de toute maniere une fois ce jeu aux soupapes deregles ( les vibrations etc …) bah meme en reglant le carbu sa merde encore xd
donc voila
pace que sa fait parti de l un des points essentielles sur l entretien d une dirt bike

et puis de toute maniere une fois ce jeu aux soupapes deregles ( les vibrations etc .....) bah meme en reglant le carbu sa


donc voila

Ah d'accord


ok