bonjours a tous voila apres avoir passer une semaine je n’en peu plus je fais appelle a vous
donc voila je suis a bout je vous explique mon probleme
je roule avec la dirt tout simplement , je la coupe et je la range dans l’atelier
3 mois plus tard avec le retour du beau temps je prevois de rouler avec
je n’ettoye le reservoir , carbu verifier les pneu , tout le tralala mais voila elle demarre pas
. je controle la bougie , je met une neuve , etincelle nickel bien bleu ok allumage ok
je regarde le carbu , sa coule quand je purge , nettoyage complet en + pour etre sur
donc la le carbu et l’allumage est ok mais elle ne demarre toujours pas . !!!
apres je controle la bougie : SEC
l’essence n’arrive pas a la bougie
je controle la pipe elle est ok je me dit peut etre les soupapes qui sont decaler , je controle les repere sont bon le T a 12h et le O a 9h tout impec
si je met ma main a la pipe sans carbu l’aspiration se fait bien , si j’injecte de l’essence directement dans la pipe elle demarre mais direct apres se coupe
je remet le carbu et bouche le coter filtre a air avec ma main je kick resultat ma paume de main est remplis d’essence
donc voila j’ai besoins de vous
si vous voulez des info demander moi
Bonjours c’est peut Être ton cdi qui est fatigue sur mon autre dirt j’ai eu le même problème j’ai change de cdi et au bout de 10 coups de kick elle a démarre