bonjour je possède une crz 125 haut moteur neuf allumage ok carbu ok je cale ma distribution rotor a 12h et couronne a 9h je ressere mais je fait deux tour de volant magnétique a la mains et le repéré de la couronne ne se retrouve plus a 9h elle est décaler donc elle ne démarre pas de vaut réponse bonne soirée
bonjour personne connais se probleme ?
si a mon avis c est ta distrib qui est mal calé et surement pour sa que sa demarre pas
bonjour non je la cale bien mais aprés quand je tourne le rotor la chaine se detend je comprend pas pourquoi et donc sa se decale
T’as remis le tendeur noir dans le cylindre ?
d’accord avec dirt bike tendeur de chaine
oui il y est mais la j’ai vue que la chaine etait trop longue et vous savez combien il y a de dents pour la couronne de de distribution et le pignon dans le bas moteur et cb il faut de mayon a la chaine
enfait le tendeur su l’ever un un moment puis redessent pour retendre la chaine je comprend pas pourquoi
fais gaffe au double post je ne pense pas que ta chaine soit trop longue vu que ua le tendeur
non je pense pas mais j’ai un 32 dent et un 14 dans le moteur il je pense qu’il faudrai un 16 dans le moteur c’est pour sa que sa se decale c’est pas moi qui est remonter leheut moteur donc je c’est pas se qu’il ont fait , je les acheter d’ocaz
Mais si elle marchais avant que tu la démonte c’est que c’été bon
je les acheter elle marcher pas et le haut moteur etait neuf ,j’ai un pignon de 32 a l’aac et 14 deriere la platine d’allumage et je pense su’il faut un 16 pour que sa ne se decale pas je ne connais pas trop donc de de votre aide bonne journée
Heu je crois que ça existe qu’en une seul taille les pignons Après c’est la chaîne qui change suivant la cylindrée , car la course du vilo est plus grande .
bonsoir j’ai trouver le probleme j’ai un pignon de 14 dans le bas moteur et si je m’ai un 28 a l’aac sa ne se decale plus, mais la chaine est bien trop longue même avec le tendeur donc je vais la racourcir je sais pas comment de votre aide bonne soirée
C’est pas logique ton truc , tu dis qu’avec un 32 la chaîne se détend mais avec un 28 non
la chaine le pignon daac et le pignon de vilo est prevu et etudie pour suivre pile poil le cycle moteur
faut pas modifier le nombre de dents ni le nombre de maillons de la chaine tout doit rester d origine a ce niveau la
avec le 32 non mais avec le 28 la chaine est completement detendue et le tendeur y est il faut que j’enleve 1 ou 2 maillont mais comment les enlever je ne sait pas ,j’ai une autre chaine mais elle est trop courte pour le monter sur le 28 . Il faut que je mette un 28 car a l’autre bout il y a un 14 derrière la platine d’allumage ,c’est logique sinon sa se decale si je mais le 32. bonne soirée
je t ai dit de remettrele pignon d arbre a cames la chaine et le pignon de chaine de distribution au vilebrequin d origine !!!
les moteurs est prevu pour fonctionner qu avec ces pieces c est tout
C’est pas grave il va tout ni*** moi je pence que tu la regle mal dit nous comment tu fais ?
c’est bon elle démarre alors j’ai enlever 1 maillont a la chaine car beaucoup trop grandre le pignon c’est le 28 car le petit et un 14 donc la elle démarre petit reglage a faire peut etre car elle a troueet flamme qui sort par le pot , et quand j’accélère elle s’etient donc je voit sa demain encore de votre aide mais je pense que vous avez mal compris se que je voulais dire