problème calage distribution crz 125

Auteur Sujet: problème calage distribution crz 125  (Lu 7674 fois)

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Le 08 Novembre 2012 à 18:52
la chaine le pignon daac et le pignon de vilo est prevu et etudie pour suivre pile poil le cycle moteur  p!!
faut pas modifier le nombre de dents ni le nombre de maillons de la chaine tout doit rester d origine a ce niveau la  p!!
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Le 08 Novembre 2012 à 19:12
avec le 32 non mais avec le 28 la chaine est completement detendue et le tendeur y est  il faut que j'enleve 1 ou 2 maillont mais comment les enlever je ne sait pas ,j'ai une autre chaine mais elle est trop courte pour le monter sur le 28 . Il faut que je mette un 28 car a l'autre bout il y a un 14 derrière la platine d'allumage ,c'est logique sinon sa se decale si je mais le 32. merci bonne soirée
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Le 08 Novembre 2012 à 19:56
je t ai dit de remettrele pignon d arbre a cames la chaine et le pignon de chaine de distribution au vilebrequin d origine !!!

les moteurs est prevu pour fonctionner qu avec ces pieces c est tout  p!!
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Le 08 Novembre 2012 à 20:45
C'est pas grave il va tout ni*** moi je pence que tu la regle mal dit nous comment tu fais ?

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
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Le 08 Novembre 2012 à 21:07
c'est bon elle démarre alors j'ai enlever 1 maillont a la chaine car beaucoup trop grandre le pignon c'est le  28 car le petit et un 14 donc la elle démarre petit reglage a faire peut etre car elle a troueet flamme qui sort par le pot , et quand j’accélère elle s'etient donc je voit sa demain merci encore de votre aide mais je pense que vous avez mal compris se que je voulais dire 
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Le 08 Novembre 2012 à 21:21
retours de flamme par le pot c'est réglage soupapes mais sa se trouve tu ne pourra meme pas les regler vu que tu a diminuer le nombre de dents de la couronne je suis pas convaincu que sa va marcher correctement !!
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
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Le 08 Novembre 2012 à 21:32
Pareil on verra bien.
Sinon quand tu kik pas de claclement ?

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Le 08 Novembre 2012 à 21:37
tarteo jpence que tu veut dire les soupapes qui viennent taper le piston ???a mon avie je pence pas que sa demarrerai
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Le 08 Novembre 2012 à 21:39
Bhe oui si la distrib et mal callais mais sa devrais démarrer je pence mais pas pour longtemp ?

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Le 08 Novembre 2012 à 21:41
non pas de bruit distribution bien caler mais quand j'accelere elle s'etient
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Le 08 Novembre 2012 à 21:46
essaye de la chauffer donc laisse la tourner au ralenti avec le starter un fois chaude retir le starter et essaye d'accelérer et fais un réglage carbu aprés  p!!

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Le 08 Novembre 2012 à 22:32
ok merci je vais faire sa demain sur mon carbu il y a qu'une vis, ralenti je pense c'est un mikuni 26
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Le 08 Novembre 2012 à 22:43
s il as modifie la distrib je pense pas que sa va tourner perso je sais pas vous mais j y crois pas trop la  p!
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Le 08 Novembre 2012 à 23:16
jpence la meme chose que toi adrien apres on joue avec les soupapes mais la faut si connaitre un max pour faire sa
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Le 08 Novembre 2012 à 23:18
la distribution elle est bonne je les refait .Le haut moteur etait neuf mais mal remonter je les acheter comme sa  monter avec un pignon de 32 car le haut moteur etait livrée avec ce pignon je pense et avec la chaine, alors qu'il fallait un 28 voila c'est tout merci et pour le carbu j'ai qu'une vis c'est bien celle du ralentit ? il fallait juste la faire chauffer elle a plus de troue maintenant
 

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