rotor interne lifan 125 probleme

Auteur Sujet: rotor interne lifan 125 probleme  (Lu 4726 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike lifan 125
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2013 à 20:57
devisse ton antiparasite de ton cable haute tension et met le cable haute tension  a proximité de la culasse ou du cylindre  p!!


environ a 4 ou 5 mm tu devrais avoir des betes d teincelles la par contre si sa marche  p!!


pour voir si c ets l antiparasite qui est en cause  p!!

Je pense que non, je t'explique: avant d'acheter l'allumage j’avais un antiparasite ngk racing rouge qui marcher sans l'allumage, quand j'ai reçu le pack rotor interne il y en avait un autre dedans, j'ai essayer avec l'un et l'autre, rien, jai fais pareils avec les bobine, j'ai essayer chaque anti parasite sur chaque bobine ( celle du pack et celle que j'avais avant)

et malheureusement toujours rien.
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike lifan 125
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2013 à 22:36
J'ai deplacer le sujet dans la partie probleme moteur du forum minimoto
 p!!
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike lifan 125
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2013 à 12:27
Je pense savoir d'où provient le problème avec mon allumage, je n'ai pas placer le rotor interne au même point que le volant d'origine, quand j'ai mis le rotor interne et que j'ai mis le boulon en place quand j'ai voulu serrer, le vilo à fais un ou plusieurs tour.
comment retrouver le point de base sans ouvrir le moteur. !help

merci à ceux qui s'y connaissent de me dire ce qu'ils en pensent, le magasin ou je l'ai acheté m'a dit qu'il n'y a aucun calage à faire ( pas avec pige ni rien d'autre d'ailleurs).

Il me renvoye un cdi dans la semaine, je verrai bien quand je l'ai reçu, en attendant pouvez me dire si ma mauvaise manipulation de calage pourrait expliquer que je n'ai aucune étincelle, mais de la compression.
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2013 à 07:01
Je pense savoir d'où provient le problème avec mon allumage, je n'ai pas placer le rotor interne au même point que le volant d'origine, quand j'ai mis le rotor interne et que j'ai mis le boulon en place quand j'ai voulu serrer, le vilo à fais un ou plusieurs tour.
comment retrouver le point de base sans ouvrir le moteur. !help

merci à ceux qui s'y connaissent de me dire ce qu'ils en pensent, le magasin ou je l'ai acheté m'a dit qu'il n'y a aucun calage à faire ( pas avec pige ni rien d'autre d'ailleurs).

Il me renvoye un cdi dans la semaine, je verrai bien quand je l'ai reçu, en attendant pouvez me dire si ma mauvaise manipulation de calage pourrait expliquer que je n'ai aucune étincelle, mais de la compression.



si c etait ca ton probleme ,  c ets juste que tu aurais de l etincelle mais elle se produirait pas au bon moment  p!!

or toi tu n as pas du tout d etincelle et cela ne vient en aucun cas du calage pour moi mais soit du materiel en lui meme soit de l installation  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dirt bike lifan 125
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2013 à 08:29
Je pense savoir d'où provient le problème avec mon allumage, je n'ai pas placer le rotor interne au même point que le volant d'origine, quand j'ai mis le rotor interne et que j'ai mis le boulon en place quand j'ai voulu serrer, le vilo à fais un ou plusieurs tour.
comment retrouver le point de base sans ouvrir le moteur. !help

merci à ceux qui s'y connaissent de me dire ce qu'ils en pensent, le magasin ou je l'ai acheté m'a dit qu'il n'y a aucun calage à faire ( pas avec pige ni rien d'autre d'ailleurs).

Il me renvoye un cdi dans la semaine, je verrai bien quand je l'ai reçu, en attendant pouvez me dire si ma mauvaise manipulation de calage pourrait expliquer que je n'ai aucune étincelle, mais de la compression.



si c etait ca ton probleme ,  c ets juste que tu aurais de l etincelle mais elle se produirait pas au bon moment  p!!

or toi tu n as pas du tout d etincelle et cela ne vient en aucun cas du calage pour moi mais soit du materiel en lui meme soit de l installation  p!!

c'est cool pour ta réponse, je suis rassuré du coup, je te tien au courant dans la semaine une fois le cdi reçu, j'ai lu dans une de tes ancienne conversation que tu savais te servir d'un multimetre, je voudrais bien tester mon cdi et mon plateau tu peux me donner la marche à suivre,

Merci à toi.
« Modifié: 16-07-2013 08:31:13 par pit125 »
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2013 à 21:01
cdi moi je sais pas les tester au multimetre  :'(  je mes met sur mon scoot xd pour les tester sa marche  p!!  xd

mais plateau d allumage retrouve dans mes conversations partie electrique j indique a de maintes fois la marche a suivre  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire