Bonjour, le principal est dans le titre mais je vais quand même détailler un peu plus : hier j'ai trouvé une longue ligne droite isolée de la circulation, et je me suis en donc entrainé à faire des wheelings pendant une heure et demie. Quand je suis rentré chez moi absolument aucun problème tout allait bien et ce soir en ressortant la moto je me suis rendu compte que quand je coupais les gazs et que j'entendais moins le son du moteur j'entendait une sorte de bruit de claquement, et en la poussant pour mieux entendre l'origine du bruit je me suis rendu compte que le bruit venait de la transmission, j'ai donc observé la chaine en roulant mais je ne voyais rien d'anormal, si ce n'est que je trouvais la chaine plus détendue que d'habitude, je passait un demi doigt de plus que la normale entre le bras osc et la chaine, puis en rentrant chez moi je me suis aperçu que j'avais du jeu au niveau du pignon et de l'axe de sortie de boite, en fait quand je tire le pignon vers l'extétieur plutot que seul le pignon bouge l'axe vient avec, à l'oeil nu je dirais qu'il y a 5mm de jeu voire moins, mais je trouve ça super bizarre que l'axe bouge avec le pignon, et je trouve aussi que les vitesses sont plus dures à passer qu'avant... est ce que j'aurais pu abimer ma boite en levant? (pendant 1h et demie wheeling non stop en 1ere et à l'embrayage) et surtout pourquoi le problème est apparu ajourd'hui alors qu'hier en rentrant après ma séance tout allais bien?