adaptation moteur

Auteur Sujet: adaptation moteur  (Lu 1985 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 142 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • le mobeur fou
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2007 à 10:50
salut a tous je vien d'acquerir une 50 dt de 1983 (a vario je sais mais attendez la suite^^) voila le haut mteur est bon mais le bas moteur est bloqué ( on peut aussi voir quela bielle est rouillée...) comment fait on pour demoter ce bas moteur svp? ce sont des vis cruciformes qui sont noyées dans l'huile... voila

 ensuite je voudrais adapter un moteur de yamaha 85yz liquide histoire de tirer un peu plus^^ et je voulais savoir si c'était possible d'adapter ce moteur sur ce cadre au niveau des points d'attache du bas moteur merci de vos reponses!!
103 sp:
gardes boues F1 retro F1 noir verni peinture racing noir verne avec deux bandes vertes a droite radiateur gilera carbu dell'orto 15, pipe malossi, clapets carbone polini pot ninja G3 poignées bagues rouges cale pieds
fr rouge feu arriere lexus carbone barre de renfort
  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
    • Voir le profil
    • blog perso
Le 20 Juillet 2007 à 12:16
si tu veux j ai plusiers bas moteur vide avec le vilo en exelent etat,je garde que l allumage car j en ai besoin pour un TY50
à mort les motos chinoise
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2007 à 14:28
Tu fais tomber ton moteur, tu enlève le haut moteur, puis le bas moteur s'enlèbe en enlevant les vis de carters.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 142 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • le mobeur fou
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2007 à 16:20
rebonjour
le moteur est sur mon établi et j'ai tout démonté mais les vis cruciformes sont grippées meme en mettant une tonne de degripant rien ni fait et j'ai pas envie de foirer les tete passke la jvé etre dans la merde. comment faire?
deuxieme probleme: comment faire pour enlever un volant magnétique sans arrache?
et troisieme (pas probleme^^) tes bas moteur sont vide mais c'est des bas moteur de koi?
 
103 sp:
gardes boues F1 retro F1 noir verni peinture racing noir verne avec deux bandes vertes a droite radiateur gilera carbu dell'orto 15, pipe malossi, clapets carbone polini pot ninja G3 poignées bagues rouges cale pieds
fr rouge feu arriere lexus carbone barre de renfort
  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
    • Voir le profil
    • blog perso
Le 21 Juillet 2007 à 00:20
ils ne sont pas vide,il y a avec l embrayage,vario,vilo etc,bref bas moteur complet pour yamaha DT50 automatique donc année 80 a 94 ou 95
à mort les motos chinoise
  • Membres
  • *
  • 2931 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • тzя '99 вℓα¢к&ωнιтє, ∂т50ѕм '06
    • Voir le profil
    • Parking 50cc
Le 21 Juillet 2007 à 02:20
je sais pas si ton cadre supprotera la charge du moteur  :-X
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2007 à 09:25
tu peu pas enlever le volant magnétique sans arrache et il te faudera bloquer le piston avec une fausse bougie. pour tes vis il faut un tournevis a choc chez tous les bricomarcher du coins
  • Membres
  • *
  • 142 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • le mobeur fou
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2007 à 09:29
ben sa depend je suis peut etre interéssé par tes bas moteur mais je pense que je vais voir si je trouve un moteur + gros...
qu'est ce que tu veux dire fouine par la charge? la poussée? ou le poids? parce que c'est le meme cadre que sur la moto d'un pote c'est une vieille yamaha 80 a vitesse ( qui tire pas mal!!) et le cadre va etre renforcé et le bras ocsillant surement changé ensuite je vais la monter en supermot
103 sp:
gardes boues F1 retro F1 noir verni peinture racing noir verne avec deux bandes vertes a droite radiateur gilera carbu dell'orto 15, pipe malossi, clapets carbone polini pot ninja G3 poignées bagues rouges cale pieds
fr rouge feu arriere lexus carbone barre de renfort
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2007 à 15:37
astuce je suis mecano ecoute pour débloquer tes vis gripé tu prend un chasse goupilles tu le met sur ta vis tu tape 3 a 4 coup sec avec un marteau,tu prend un tournevis tu le met dans l'empreinte tu le tien de ta main gauche tu tourne dans ta main droite tu a le marteau ,en mm temp ke tu force en tournant tu tape sechement sur le tournevis pas tp fort c'est pas un burin et hop ta vis vas se débloquer sans l'abimer a+
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire