Aidez moi ! urgent!

bonojour a tous …

voile je posséde une derbi senda sm de 2002 , dessus j’ai la total , kit 80cc MHR Racing prépré avec piston mhr team préparé , vilo renforcé doppler compétition , allumage MVT millenium , boite a clapet conti CRX carbon , pipe d’admission 80 honda CR , carbu 28mm dell’orto , un cornet , embrayage metrakit carbon clutch et pot bidalot s2 passage bas …

et donc voila mon probléme , la derbi déconner dut l’arriére de mon piston casser , j’ai racheter un piston ( le MHR Team 50mm ) qui est préparé sur l’arriére d’origine , ensuite elle déconne toujour elle ne démaré plus alor j’ai changer la bougie je suis passé a une bougie compétition , donc la elle démare nikel , mais voila elle déconne toujour , je m’éxplique j’ai été la tésté se matin et au premier démarage elle ne c’est plus arété méme en la faisant calé elle s’est mise a burné peut de temp aprés elle s’est arété , j’ai regarder le moteur et j’ai vu que mon cornet été mal fixer et donc qu’il y avait une prise d’air , j’ai refai la prise et depuis impecable , je la démare je la fait chaufer impecable , jela sort pour aller takiner l’asphalte , etquand j’embraye de trop elle monte un peu dans les tour , mais quand je lache un peu l’embrayage elle commence a se lancer sad.gif donc j’aurait voulu de l’aide pour sa , et aussi pour autre chose , j’ai voulau faire une petite pointe et lorsque je passe la troisiéme elle s’aréte on va dire comme quand on sére ( je pense quel prend trop ou elle s’engorge plutot ) puis je rétrograde en 2iéme et elle se relance impecable elle remonte dans les tour , elle se léve et je burn méme , donc moi j’avait penser que sa pouvait étre mon pot qui ne suivait pa la cadence du kit étant donné que c’est un kit 80 de compétition préparé , et maintenant interdit en france ( suprimé de che maxiscoot et dificilement trouvable en allemagne ) je m suis dit que sa pouvait étre le pot qui ne suivait pas ??

alor voila je fait apel a vous j’ai grand besoin d’aide wink.gif

merci d’avance … 002.gif

help.gif help.gif help.gif

up !!

aidez-moi,urgent;ca veut rien dire, TITRE EXPLICITE
les doubles posts sont interdit 24H D4INTERVALLE POUR UN UP!!!

ba si aidez moi urgent sa veut ire que j’ai besoi d’aide c’est urgent , je vai pa écrire " silvouplait j’aurai besoin d’aide pour que ma derbi refonctionne a nouvaux c assez urgent car j’en ai grand besoin " c’est plus un titre c un texte rolleyes.gif

ok sa marche pour les " up!! "

Tu peut teformuler en plus simple, quel est ton problèmes?

et bien mon probléme c’est quand je passe la troisiéme elle s’aréte quoi comme si je séré et quand je rétrograde hop elle remonte dans les tour undecided.gif

alor méme si en 2iéme je suis a 90/100km/h c’est chiant parce que elle part en roue des que j’accélére méme un tout petit peu sad.gif

merci davance smiley.gif

Ta bougie est de quelle couleur? Tu as quoi comme bougie?

ma bougie ne change pa de couleur elle reste grise sad.gif

une NGK b10es compétition

Grise? C’est pas normal.

ba écoute elle se sali pas la bougie , je sait pa pourquoi c bizar c’est sur mais bon , avat elle tourner impecable donc sad.gif

mais la je veut surtout savoir si sa peut étre a coze de mon réglage qui n’est pas fait undecided.gif ??

tu met de l’huile au moins ? lipsrsealed.gif


Sinon renvoi vite t’est reglage carbu , se peut etre trés mauvais je pense

oui oui je met de lhuile tkt rolleyes.gif

parce que j’y et penser aussi est ce que sa peut pa venir d’une conerie , par exemple je voi la tige du boisseau sur le carbu et régléble grace a diférent crant est ce que sa peut pa étre sa ??

parce que j’ei l’impression que c’est mon carb le probléme , mais ou ?! sad.gif

reregle ton carbu et essaye de remettre ta boite a air d’origine et tu la prepare mais des que tu passe la 3eme elle s’engorge?

ba oaui on peut dire sa comme quand a pu d’essence tu accélére elle ralenti , et sa bwob , comme quand ta séré puis que tu t’aréte comme un pauvre jeune sur le bas coté 017.gif

puis quand jerétrograde bam elle remonte dans les tour niquel undecided.gif

Revois tes réglages carbu et que tu n’as pas une prise d’air…

d’ou la prise d’air peu elle venir g tout vérifié , sa venez pu du corvet sa peut pa venir du carbu ( j’ai tout refait ) …

par contre pour viser la pipe avec la boite a clapet y faut 4 vis ! , mais l’ancien proprio a pété un pti bout du carter en sérant la vis du coup elle tourne ds le vide :cry:

sa peut étre a cose de sa ?? sad.gif

parce ke on ma dit que oui mais elle a jamais déconé et je l’es toujor eu avec le bout de carter pété sad.gif

Si elle ne plaque pas bien, ça peut venir de là.

oaui ma alor la sa marrange pas :‹ (

sa coute la peau du c*l : ›(

ouai ba je vais prié pour que sa soit pas sa , je vais tenter cette aprem pour voir , parce que pa mal de monde me dise que sa peut étre la boite a air , donc jéspére que c’est sa comme sa je metune boite a air de kart …

oufff

non c’est bon j’ai tésté un mamaillage avec ma boite a air de nitro sa marche nikle rien a dire sa venez bien de la , sa me rassure smiley.gif

merci quand méme a ceux qui mon aidé 002.gif 002.gif

c’est bon vous pouvez fermer et/ou suprimé ce topic wink.gif 002.gif