Am6 monte plus dans les tours ...

Auteur Sujet: Am6 monte plus dans les tours ...  (Lu 2595 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 7
  • Tzr
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2012 à 23:00
Salut à tous !
Voila alors j'en avais dêja parlé dans d'autres post , mais là ça devient vraiment très embêtant !
Alors voila , suite au serrage de mon top noir 50 (pompe à huile :@ ) j'ai changé mon vilo qui était coupé en deux pour un doppler endurance (que j'ai acheté sur leboncoin tout neuf avec les roulements ) , j'ai aussi changé mon cylindre piston pour un origine en fonte , tout en gardant la culasse du top perf .
Ca fait à peu près 600 km que le tout est monté , mais toujours des problèmes pour monter dans les tours , ma moto ne dépasse pas les 95000 tr/min , sauf a l'arrêt mais la moto vibre alors énormément !
Voila je précise aussi que j'ai beaucoup de compression par rapport à avant .
Alors est-ce que ça pourrait venir de la culasse ? (Il parrait qu'elle est surcompressée )
Merci à tous !
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2012 à 00:21
si ta plus de compression, ta plus de mal a prendre les tours ses normal,
tu peut diminuer ta compress en agrandissant la zone de squiche(une cale a ton embase), ou en
remontant le transphere d'échapement qui est plus chaud si tes pas top niveau bricolage ;)


ps: je sais plus comment s'ecrit "squitche" :-X desoler si il y a une faute.
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 7
  • Tzr
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2012 à 17:14
Oh je t'ai compris c'est bon :) Bah j'avais pensé à ça aussi , mais est-ce que c'est ça qui créé les vibrations ? Sinon pour l'échappement , je lime un peu le haut du cylindre et c'est bon ? Merci à toi ;)
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 7
  • Tzr
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2012 à 10:44
J'ai mis deux joins d'embase en plus mais c'est toujours pareil :/ D'autres idées ?
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 7
  • Tzr
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2012 à 19:44
Up please , ça devient vraiment urgent ...
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2012 à 20:02
vérifie si ton pot n'est pas bouché !
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 7
  • Tzr
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2012 à 23:26
J'y ai pensé aussi au début , mais pourtant quand elle est froide  il crache bcp de fumée , et vu le bruit ..
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2012 à 23:51
Squich trop important comme dit plus haut peut etre, tu as bien callé l'arbre équilibreur ? si sa vibre sa peut venir de sa
banni!!
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 7
  • Tzr
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2012 à 17:40
J'ai augmenté le squitch , du coup j'avais 3 joints d'embase , le résultat c'est juste qu'elle a perdu de la peche , mais elle fait un bruit vraiment bizarre au niveau de la boite j'toruve , enfin quand je monte dans les tours ! Pour l'arbre d'équilibrage , je l'ai bien mis sur le vilebrequin , enfin y a plusieurs manières de le mettre ? Est-ce que ça pourrait venir de ma cloche d'embrayage ?
  • Membres
  • *
  • 440 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • La vie est un combat
  • Yamaha DT50R 2002 vendu/ Yamaha TZR 50 2006
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2012 à 18:55
Question conne mais puisque qu'on parle du squitch de cale etc j'aimerais savoir si on achete une cale expres pour mettre a la base du cylindre pour augmenter le squitch doit on mettre deux joints d'embase (un dessus et un dessous)???
  • Membres
  • *
  • 2133 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • Si vous êtes près de Marseille, dites-le moi :)
  • MBK X-Limit 2008 - Yamaha DT-50R 1999 (vendue)
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2012 à 18:57
Question conne mais puisque qu'on parle du squitch de cale etc j'aimerais savoir si on achete une cale expres pour mettre a la base du cylindre pour augmenter le squitch doit on mettre deux joints d'embase (un dessus et un dessous)???

En fait ça dépend des kits, normalement on te donne avec plusieurs cales qui servent aussi de joint d'embase.
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
  • Membres
  • *
  • 440 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • La vie est un combat
  • Yamaha DT50R 2002 vendu/ Yamaha TZR 50 2006
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2012 à 19:37
Sur de l'origine par exemple on met quoi?
  • Membres
  • *
  • 2133 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • Si vous êtes près de Marseille, dites-le moi :)
  • MBK X-Limit 2008 - Yamaha DT-50R 1999 (vendue)
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2012 à 19:41
Bah tu mets juste le joint d'embase ^^
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 7
  • Tzr
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2012 à 20:24
Bon pour en revenir à mon problème qu'est toujours pas reglé ... Des solutions ? C'est vraiment galère en monté de passer les vitesses à 9000 tr/min, la troisième a du mal dans les grandes cotes , malgré que le kit n'ait pas 1000 km ! Et la différence de sensation se fait vraiment sentir ! Svp help me ! Merci :)
  • Membres
  • *
  • 2133 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • Si vous êtes près de Marseille, dites-le moi :)
  • MBK X-Limit 2008 - Yamaha DT-50R 1999 (vendue)
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2012 à 20:28
Ben ça peut venir de la culasse. Faut voir si Top-Perf c'est adaptable à l'origine quoi.
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire