Aux possesseurs d'MBK X LIMIT OU Yamaha DT de 97 à 2002

je chercher désespérément des schémas électrique depuis plusieurs moi pour ma bécane mais sans succes…

je remercie d’avance celui qui pourra m’indiquer la couleur des câbles pour

Cligno arriere gauche :
Cligno arriere droit :
Cligno avant gauche :
Cligon avant droit :
Feux arriere :
Plaque phare :

Pour le feu arrière les fils c’ est:vert;noir;bleu. C’est tout se que je peux te dire le reste j’ en c’ est rien.

merci bcp c’est deja sa smiley.gif

up smiley.gif c’est invivable de rouler sans cligno ! help.gif

non moi il marche pas MDR.gif 002.gif au pire tu tends le bras !! 002.gif
pi si il t’arrête tu dis qu’il vienne de griller et que tu l’as pas vu 002.gif

Oui mais bon j’ai ma copine derrière aussi ! smiley.gif Donc je roule en freestyle quand je suis tout seul mais lorsqu’elle est derrière moi je veux la savoir en sécurité !! je voudrai pas me retourner parce que le type derrière moi n’a pas vu la ou je voulais aller…

a ba ouai dans se cas !! c’est trop mimi de prendre soin de ta copine 002.gif

tu as cas tester les cables que tu a qui sont débrancher avec tes cligno’
c’est ce que j’ai fais
si il clignotes pas (reste allumer) inverse les fils
crois moi tu y arriveras

Merci pour l’astuce, je viens de trouver les cables pour les cligno arriere et le feux de stop smiley.gif

enfaîte les cables les plus a droite de la gaine sont les cables du cligno de droite… etc…

Par contre pour l’avant c’est une galère pas possible ! une plaque phare d’origine sa se branche avec 3 ou 4 cables ?

phare avant ?? 002.gif

oui le phare avant d’origine sa se branche avec 3 ou 4 cables ? pck j’ai l’impression d’avoir 1 ou 2 cable en plus…

à l’avant j’ai 9 fils, 4 pour les clignos et les 5 autre je ne sais pas quoi en faire pour la plaque phare…
help.gif help.gif

up smiley.gif

up wink.gif