Boite de vitesse am6

Auteur Sujet: Boite de vitesse am6  (Lu 2381 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Suzuki rmz 250 édition 2013, Derbi X-trem 2009, Yamaha Tzr 86 Top alu !!!
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2013 à 23:53
Salut tout le monde alors voila j'ai remonter ma boite am6 et en essayant de passer les vitesses carters fermer je ne peux que mettre la première et la deuxième vitesse au dessus de la 2e sa bloque et quand je force avec la main et que je met des accou la vitesse passe mais la moto n'avance pas comme si elle était au point mort.. Au dessus de la 2ème je n'est pas de jeu et sa bloque et en dessous de la premiere je peux descendre le selecteur sa descend dans le vide.. Toute les rondelles sont bien placer !
On est tous des rois pour démonter, mais alors pour remonter..... ^^'
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • Le rêve Armoricain
  • BETA RR ENDURO 50 FACTORY 2012
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2013 à 00:02
As-tu essayer de de tourner ton pignon de sortie de boite tout en passant tes rapports ?
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
                                                                            BREIZH TECH
                                                      https://www.facebook.com/breizhTECH.bzh
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Suzuki rmz 250 édition 2013, Derbi X-trem 2009, Yamaha Tzr 86 Top alu !!!
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2013 à 00:06
Oui j'ai meme mis la chaine au moteur et je faisait tourner la roue pour voir parce que sa m'est déja arriver que les vitesses ne passent pas a l'arrêt mais non rien a faire sa voulais pas passer a par en forcant sur le selecteur comme un malade et après quand la 3ème passer c'est comme si j'etait au neutre :/ Quand j'ai démonter ma boite toute mes pièces était dans un super état donc je ne comprend pas..
On est tous des rois pour démonter, mais alors pour remonter..... ^^'
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • Le rêve Armoricain
  • BETA RR ENDURO 50 FACTORY 2012
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2013 à 00:14
Tes pignons :fou et fixe était tous parfaitement libre quand tu l'a remonter ? (et était tu au point mort au remontage ? )
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
                                                                            BREIZH TECH
                                                      https://www.facebook.com/breizhTECH.bzh
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Suzuki rmz 250 édition 2013, Derbi X-trem 2009, Yamaha Tzr 86 Top alu !!!
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2013 à 13:42
J'ai remonter la boite en 4ème juste un peu au dessus de l'axe des fourchettes
On est tous des rois pour démonter, mais alors pour remonter..... ^^'
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • Le rêve Armoricain
  • BETA RR ENDURO 50 FACTORY 2012
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2013 à 18:48
J'ai remonter la boite en 4ème juste un peu au dessus de l'axe des fourchettes
Il me semble qu'une boite de vitesse doit toujours être remonter au point mort (je ne suis pas sur). Moi je les remontes toujours comme sa, et je n'ai jamais eu de souci, mais après c'est peut être autre chose.
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
                                                                            BREIZH TECH
                                                      https://www.facebook.com/breizhTECH.bzh
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Suzuki rmz 250 édition 2013, Derbi X-trem 2009, Yamaha Tzr 86 Top alu !!!
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2013 à 22:21
J'ai tout refait de A a Z... J'ai même mesurer l'épaisseur des rondelles car celle de l'arbre de sélécteur ( les 2 ) et celle du dessus du barilet ne mesurent pas la même épaisseur ! Toute les rondelles sont a leur place, Tout marche le barilet tourne mais quand je met l'axe de sélécteur le barilet ne tourne plus et les vitesses ne passent pas..
On est tous des rois pour démonter, mais alors pour remonter..... ^^'
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2013 à 19:31
as tu regler ce probleme depuis le temps ? si oui dit moi comment tu as fait  ???
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire