boite de vitesse am6

Auteur Sujet: boite de vitesse am6  (Lu 1687 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2011 à 18:43
bonjour, alors voila mon problème, mon axe et mon sélecteur non plus de dent donc je peu plus passer mes vitesse, avez vous un solution svp
heureux proprio de magnum racing xr
j'ai 1 avertissement
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2011 à 18:50
Ohh oui c'est assez simple
tu change  p!!
  • Membres
  • *
  • 7852 Messages (Maitre)
  • Karma: 554
  • BZH !!!
  • Yamaha TZR et MBK 51
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2011 à 18:52
démontage du bas moteur oblige ^^
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2011 à 18:53
bah je pense que si il sais qu'il n'y a plus de dents c'est que sais deja demonte
  • Membres
  • *
  • 1589 Messages (Expert)
  • Karma: 161
  • GAAAAZ
  • YAMAHA TZR
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2011 à 19:03
Bha non, pas obligé, ton axe de sélecteur ressort bien du moteur, donc il le voit sans obligatoirement démonter les carters ;)

Oui pour un taf propre faut démonté et changer la pièce en question, je dois avoir ça qui traine dans le garage, je te le file si tu veux, tiens moi au jus par mp, idem pour ton démontage moteur si tu te sent pas de le faire je te le fait pour rien  p!!
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
Peugeot 205 gr
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2011 à 20:36
j'arrive pas envoyer de mp désoler, tu habite ou et tu me demande combien pour la pièce et le montage, et a tu a la biellette qui va aussi parce que moi ses un aprilia rs et donc ses fait comme sur les tzr
« Modifié: 16-05-2011 21:03:25 par david02 »
heureux proprio de magnum racing xr
j'ai 1 avertissement
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2011 à 21:10
Bha non, pas obligé, ton axe de sélecteur ressort bien du moteur, donc il le voit sans obligatoirement démonter les carters ;)

Oui pour un taf propre faut démonté et changer la pièce en question, je dois avoir ça qui traine dans le garage, je te le file si tu veux, tiens moi au jus par mp, idem pour ton démontage moteur si tu te sent pas de le faire je te le fait pour rien  p!!
A oui pardon c'est vrai
Ohh quel bonte, je te met +1 moi c'est rare de voir sa
  • Membres
  • *
  • 1589 Messages (Expert)
  • Karma: 161
  • GAAAAZ
  • YAMAHA TZR
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2011 à 21:18
j'arrive pas envoyer de mp désoler, tu habite ou et tu me demande combien pour la pièce et le montage, et a tu a la biellette qui va aussi parce que moi ses un aprilia rs et donc ses fait comme sur les tzr

j'habite dans l'allier montluçon, 03, je demande juste que tu fournisses un pack de joint et les frais de port (si envoie) c'est tout, puis si tu veux changer tes spy commande en aussi, je dois en avoir en viton qui traine dans le garage pour le vilo je te les files sinon ça va atterrir à la poubelle....
Pour la pièce en question, l'arbre de sélection idem je te le file sinon ça va dégager à la poubelle pour ta biellette je te conseil d'aller voir sur ce site 50occaz.com il fait beaucoup de petite pièce tzr et il a la biellette complète que tu cherches en stock ;)

EDIT je demanderais quand même une vidange de l'huile de boîte naturellement.
« Modifié: 16-05-2011 21:21:12 par Lipton »
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
Peugeot 205 gr
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2011 à 21:24
e remercie beaucoup, mais mes parent ne veulent pas, car il on peur que tu grade mon moteur après, je te remercie quand même beaucoup et un +1 pour toi, pense tu que si je perce la biellette et l'axe pour y mettre une sorte de goupille sa peut le faire?
heureux proprio de magnum racing xr
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 1589 Messages (Expert)
  • Karma: 161
  • GAAAAZ
  • YAMAHA TZR
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2011 à 21:36
lol ok pas de problème, c'était de bon coeur honnêtement, puis tu diras à tes parents qu'un moteur j'en ai un tout frais de quelque jour à peine xD Et je pense mieux équipé, après je ne connais pas ta config mais voilà, franchement, de ma part, aucun risque que je garde ton moteur xD Puis me pourrir ma réputation ici pour un moulin....c'est moyen moyen j'ai encore de beau et long jour sur ce forum, pas envi qu'on me jette des pierres parce-que j'ai voler un bloc...
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
Peugeot 205 gr
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2011 à 21:39
rahh les parents, je dis rien mon pere est pareil, il ma fait louper une super transac parce que il fesait pas confiance, c'est dommage
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2011 à 21:46
oui très dommage mais bon je peut rien y faire, sa peut le faire de percer et mettre une sorte de goupille? 
heureux proprio de magnum racing xr
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2011 à 21:47
Tu peux percer ton sélecteur et ton axe avec un petit foret genre 3 ou 4. Ensuite t'y glisse une vis et un ecrou et tu serre ! J'ai fais sa sur ma dt sa tient super bien.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire