Auteur Sujet: bultaco en detresse 2  (Lu 720 fois)

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Le 24 Août 2014 à 10:42
le modo m'a prit en grippe alors il ma supr mon topic sans réfléchir...

bon du coup je recommence alors baa+filtre ok carbu neuf bac neuf vilo top perf roulement skf piston segment neuf allumage ducati avec cdi top perf jaune et pot mvt carrera

ce coup ci la moto ne démarre absolument plus! elle ne petouille pas j'ai essayé 2 allumages ducati 2 cdi dont un neuf

quand je tente de démarrer a la poussette c'est comme si y'avait pas d'essence et si je pousse vite en 1ere elle fait comme si elle était noyée! hier j'ai démonté carbu et bougie histoire de laisser partir l'essence et ce matin rebellote!

hier elle a pété 2 fois sans le pot et a fait un espèce de pshit/pan avec le pot sinon rien d'autre le calage est bon et le stator allait trés bien sur mon autre derbi...

je sais plus quoi faire... je vais réessayer avec une autre bougie et sans pot mais là je desespere...

bougie iridium dont je suis sur du fonctionnement==> noyée direct... le moteur a l'air plein a bloquer le kick par moment... huile de boite?  elle en bouffe pas pourtant le niveau reste tel quel...reste plus qu'a essayer sans pot mais je désespère...

svp aidez moi... je sèche vraiment... j'ai jamais vu ça...

PS: ne pas m'envoyer sur ce topic de réglage carbu je sais très bien les faire j'en ai pas besoin je suis pas a mon coup d'essai (une 15 ene de moto réglées au poil dont des 50 absolument pas d'origine!)
« Modifié: 24-08-2014 11:19:42 par krauser07 »
Y'a pas qu'en le fumant que le goudron tue...
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Le 24 Août 2014 à 14:12
Par azzart tu n'aurai pas mît la fléche qui indique le sens des gaz d'échappement du piston dans le mauvais sens vérifie on sait jamais ;)
Yamaha Tzr partie cycle 45000km partie moteur seul les carter on 45000 la boîte complété en a 10000:kit 80polini carbu 19 d'ell orto vilebrequin doppler BAC polini
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Le 24 Août 2014 à 15:25
hélas non je l'ai mis dans le bon sens merci a toi d'avoir répondu :)

d'autres idées?
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  • C'est l'bruit du moteur qui décrasse !
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Le 24 Août 2014 à 16:05
Ton pshit pan la chez pas quoi enfin ton bruit bizaarra là  lol


Sa me fais penser quand tu démarre des mob tu sais avec le décompresseur , y'aurai pas un probleme de compression ? Genre la culasse les joints ... ???

Franchement avec ta bécane je sature :P
J'aime pas ne trouver le problème alors j'vais t'aider jusqu'a la fin  mdr
50 mvt
Vilo jasil
Bac Mk
Embrayage Mk
19Do
Allumage originer alleger
Pot conti chr



http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/yamaha-dt-2005-sm-!/msg3301237/#msg3301237

Va voir ma DT :D
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Le 24 Août 2014 à 18:53
Ton stator sur ton autre derbi justement essai de branché le cdi de l'autre moto tu m'en dira des nouvelle ;) j'avait eu ce tour avec ma tzr quand j'ai échangé les moteur j'avait pas pensé a échangé les allumage exactement les même symptôme que toi et j'ai pensé a l'allumage j'ai échangé donc c'est deux allumage et la comme par magie sa marché ;)
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Le 24 Août 2014 à 18:58
sa y'est j'ai trouvé! je n'avais pas changé le rotor du coup j'ai mis le rotor de celle qui fonctionnait et c'était ça... bon maintenant elle tourne c'est déjà ça... maintenant a voir les réglages... je sais pas pk mais avec un gicleur de 80 (78 d'origine bridé) elle est super riche...

je sais pas si ma bougie qui est trop froide (b9) ou mon pot qui commence à être un peu bouché ou vu que c'est un carburateur TNT (neuf je precise) si sa viendrait pas de là?
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Le 25 Août 2014 à 19:15
upppp

j'ai besoin d'un fin connaisseur du carburateur a vis d'air! (ne pas me dire d'aller sur le topic reglage carbu svp) y'a pas ce que je cherche dedans :/

bon voila avec un gicleur de 80 ma moto est trop riche alors qu'habituellement un 85/86 suffit sauf exception... bref!

je me demandais si le carbu que j'ai si il a une mise a l'air de la cuve plus grosse le débit est donc augmenté et cela même si le gicleur est trop petit normalement? car la tout est riche!

alors si je commence par ne pas prendre pour base 2.5 tours de vis d'air mais le minimum (serrage=appauvrir en essence je crois) si c'est ça c'est bien la vis d'air qui bouche la mise a l'air de la cuve

donc si je met 0.5tour ou 1 tour + l'aiguille en position la plus basse possible je pourrais commencer un bon reglage non?

car là le soucis que j'ai c'est que tout est neuf ou alors fonctionnant mais la bécane est tjrs trop riche alors je vois plus que ça...

svp si quelqu'un voit ce que je veux dire peut t-il me dire si j'ai raison d'insister ou pas...? (parce qu'en fait j'ai plus de permis de conduire mais le temps que ma bécane ne tourne pas correctement je peux pas aller au boulot avec... (devers important sur une longue distance(fin fond de la montagne...))) donc c'est plutôt urgent :/

PS: je ne suis pas fraudeur c'est une erreur administrative qui fait que j'ai plus mon permis et non une erreur de ma part...

bref aidez moi siouplait  !help
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Le 25 Août 2014 à 21:42
Carbu TNT= Brain Brain les fonderie de TNT sa doit être de la merde pour des piéce décorative c'est bon mai pour des piéce du genre carburateur c'est même pas la peine je serait toi je prend un 17,5 d'ell orto d'occasion tant aura pour 35€ maximum et la ton réglage carburateur ira tout seul c'est ce que je te conseil ;) c'est exactement ce que j'avait dit ton problem tavait pas échangé les deux partie de l'allumage j'avait eu le même tour une fois mai j'ai réagis direct :)
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Le 26 Août 2014 à 06:45
ouais mais quand même... avant qu'un rotor ferrite se démagnétise il en faut alors qu'il tourne sur lui même... il a l'air comme neuf le rotor... pour sa que je pouvais pas me douter...

après ouais je pense que je vais écouter ton conseil
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Le 26 Août 2014 à 10:35
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/(tuto)-bien-regler-sa-carburation!/

et si tu me ressorts un topic c'est dehors,faut pas prendre les gens pour des cons !

[/quote]