alors voila j’ai changé mon cable d’accélérateur et depuis dses que je démarre la moto elle monte dans les tours toute seule et quand je passe les vitesses elle accélère toute seule help!
cable trop tendu. deserre au niveau de la poignée.
salut regard si ton extremiter de la gaine a l’ariver du carbu et du tirage rapide, regarde si il sont bien enboiter dans le guide.
PEACE
Oui je detend au max et sa fais pareil
alors voila j'ai changé mon cable d’accélérateur et depuis dses que je démarre la moto elle monte dans les tours toute seule et quand je passe les vitesses elle accélère toute seule help!
et la politesse c'est en option

Oui mais sa m’enerve désolé j’en peux plus la j’en ai besoin pour aller au travail
ta un beug a ta gaine, part du carbu et regarde partout quelle soit bien emboité surtout a la sortit du carbu, la ou le cable se divise et a la poigné
Bah si c’est depuis que t’as changé c’est forcément trop tendu …
nettoye ton carbu sa ma fait pareil quand jai changer de cable et quand j’ai nettoyer et regler le carbu sa tourner nikel apres
Boisseau mal monter ta un sens
tu peut pas mal monter le boisseau il y a une raynure pour le guider
met un petit coup de graisse dans ta gaiine et revoi peut etre ton passage de cable…
sa peut vennir de ton reservoir qui bloke ton cable ou autre…
suit bien ton cable et met des rilsant pour bien le fixer et plus quil bouge …
Sisi tu peut mal le remonter sa mais deja arriver de pas avoir fais attention pour les encoche
cest rare la plupart des boisseaux n’ont q’une encoche donc pas la possibiliter de le mettre a lenvert