Carbu de 19

Auteur Sujet: Carbu de 19  (Lu 3207 fois)

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Le 09 Juin 2009 à 14:53
Salut voila j'ai un carbu de 19 monté sur pipe polini et j'aimerais qu'on m'explique ou se branche l'arrivée d'huile parce que la moi je suis perdu et à quoi sert les deux tétines en dessous de la ou on branche l'accélérateur merci
http://img411.imageshack.us/gal.php?g=p6090094.jpg
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Le 09 Juin 2009 à 16:41
slt, voici tout celon tu pourait avoir besoin pour ton carbu:
 http://forum.mobcustom.com/vt16345-reglage-et-fonctionnement-d-un-carburateur-dell-orto
tzr 2002, 50top perf, DO 19, scr sm, clapets mallos
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Le 09 Juin 2009 à 16:44
slt, voici tout celon tu pourait avoir besoin pour ton carbu:
 http://forum.mobcustom.com/vt16345-reglage-et-fonctionnement-d-un-carburateur-dell-orto
J'y est déjà regardé mais c un carbu origine moi c'est un 19 et c'est pas foutu pareil
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Le 09 Juin 2009 à 20:53
les tetine c'est les trop plein d'essance  p!!
pour l'huile c'est a coter de l'ariver d'essance mais toi ta un trou je vois pas pourquoi  ???
( 3eme photo trou du milieu Normalement )
ici entourer en rouge :
http://img510.imageshack.us/i/dellortocrzyc0.jpg/

tu vas devoir tournée au mélange a mon avi
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Le 10 Juin 2009 à 00:21
ok mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de pas de vis dans le p'tit trou et j'ai baisé la tétine doré sur la pipe j'ai vraiment pas de bol.
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Le 10 Juin 2009 à 14:11
les tetine c'est les trop plein d'essance  p!!
pour l'huile c'est a coter de l'ariver d'essance mais toi ta un trou je vois pas pourquoi  ???
( 3eme photo trou du milieu Normalement )
ici entourer en rouge :
http://img510.imageshack.us/i/dellortocrzyc0.jpg/

tu vas devoir tournée au mélange a mon avi

n'importe quoi XD

bref sur cette photo : http://img510.imageshack.us/i/dellortocrzyc0.jpg/
ce qui est en bleu c'est l'arrivée d'essence (la où tu met ta durite qui va du reservoir au carbu)
ce qui est en rouge c'est l'arrivée d'huile (la où tu met la durite qui va de la mope a huile a ton carbu)


et pour l'accelerateur il faut mettre le cable par le haut du carbu

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Le 10 Juin 2009 à 15:20
+1 bastien
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Le 10 Juin 2009 à 15:31
merci pour le + 1  ;)
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Le 10 Juin 2009 à 17:22
l'arriver d'huile c'est une toute petite tetine doré


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Le 10 Juin 2009 à 17:40
les tetine c'est les trop plein d'essance  
pour l'huile c'est a coter de l'ariver d'essance mais toi ta un trou je vois pas pourquoi  
( 3eme photo trou du milieu Normalement )
ici entourer en rouge :
http://img510.imageshack.us/i/dellortocrzyc0.jpg/

tu vas devoir tournée au mélange a mon avi


( n'importe quoi

bref sur cette photo : http://img510.imageshack.us/i/dellortocrzyc0.jpg/
ce qui est en bleu c'est l'arrivée d'essence (la où tu met ta durite qui va du reservoir au carbu)
ce qui est en rouge c'est l'arrivée d'huile (la où tu met la durite qui va de la mope a huile a ton carbu)


et pour l'accelerateur il faut mettre le cable par le haut du carbu )


C'EST CE QUE J'AI DIT BOULET
« Modifié: 10-06-2009 17:42:38 par the-boss-du-47 »
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Le 10 Juin 2009 à 17:53
Vous prenez pas la tête pour sa les gars le problème reste le même, ou puis-je trouvé une tétine pour l'arrivée d'huile ? comment se monte tel car il n'y as pas de pas de vis. sa s'achète chez un pro ?
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Le 10 Juin 2009 à 17:58
les tetine c'est les trop plein d'essance 
pour l'huile c'est a coter de l'ariver d'essance mais toi ta un trou je vois pas pourquoi 
( 3eme photo trou du milieu Normalement )
ici entourer en rouge :
http://img510.imageshack.us/i/dellortocrzyc0.jpg/

tu vas devoir tournée au mélange a mon avi


( n'importe quoi

bref sur cette photo : http://img510.imageshack.us/i/dellortocrzyc0.jpg/
ce qui est en bleu c'est l'arrivée d'essence (la où tu met ta durite qui va du reservoir au carbu)
ce qui est en rouge c'est l'arrivée d'huile (la où tu met la durite qui va de la mope a huile a ton carbu)


et pour l'accelerateur il faut mettre le cable par le haut du carbu )


C'EST CE QUE J'AI DIT BOULET



parle autrement, au moins je reconnais une arrivée d'huile

je vois pas ce que tu appeles les tetines mais si c'est le truc gris qui pointe vers le bas c'est le liquide de refroidissemnt qui arrive de la culasse pour rechauffer le carbu
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Le 10 Juin 2009 à 18:04
les tetine c'est les trop plein d'essance  
pour l'huile c'est a coter de l'ariver d'essance mais toi ta un trou je vois pas pourquoi  
( 3eme photo trou du milieu Normalement )
ici entourer en rouge :
http://img510.imageshack.us/i/dellortocrzyc0.jpg/

tu vas devoir tournée au mélange a mon avi


( n'importe quoi

bref sur cette photo : http://img510.imageshack.us/i/dellortocrzyc0.jpg/
ce qui est en bleu c'est l'arrivée d'essence (la où tu met ta durite qui va du reservoir au carbu)
ce qui est en rouge c'est l'arrivée d'huile (la où tu met la durite qui va de la mope a huile a ton carbu)


et pour l'accelerateur il faut mettre le cable par le haut du carbu )


C'EST CE QUE J'AI DIT BOULET



parle autrement, au moins je reconnais une arrivée d'huile

je vois pas ce que tu appeles les tetines mais si c'est le truc gris qui pointe vers le bas c'est le liquide de refroidissemnt qui arrive de la culasse pour rechauffer le carbu

Bah les tétine ses les arrivé la ou on branche une durite koi, et les grise bon je voi pas ou les branché, et ensuite pour l'arrivé d'huile une tétine doré ou je peut en trouvé? car je n'en est pas, je peut ptetre le récupéré sur le 15 ??
« Modifié: 10-06-2009 18:06:29 par Skwat »
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Le 10 Juin 2009 à 18:06

( parle autrement, au moins je reconnais une arrivée d'huile

je vois pas ce que tu appeles les tetines mais si c'est le truc gris qui pointe vers le bas c'est le liquide de refroidissemnt qui arrive de la culasse pour rechauffer le carbu )


mais tes trop con toi j'ai di exactement la meme chose que toi que c'étais entourais en rouge
deja c'est lui qui appeler sa les tetine
pff ta deja vue un carbu de 19
sache que un 19 ne ce refroidi pas comme un 16 ou 17,5
c'est refroidit par air
« Modifié: 10-06-2009 18:09:42 par the-boss-du-47 »
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Le 10 Juin 2009 à 18:13
t'en as pas marre d'insulter faut se calmer on est là pour aider pas pour insulter!!!


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