carbu qui fuit

Auteur Sujet: carbu qui fuit  (Lu 1272 fois)

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Le 16 Février 2012 à 23:50
salut a tous, j'ai cherché sur le site une réponse et j'ai rien trouver donc voila :
j'ai terminer de remonter tout mon moteur tout a l'heure et j'ai fait le rodage de mon kit 80.
j'ai échanger mon carbu de 19 contre un 21 sauf que l'essence fuit par la cuve ( la cuve est nikel et le joint est neuf ) j'ai vérifié le flotteur et le pointeau et tout est en place  p!
de quoi cela pourrait venir ?
merci de vos réponses !  :)
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Le 17 Février 2012 à 00:10
le pointaux de mort  p!! ou a la limite le niveaux de cuve très mal réglé  p!!
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Le 17 Février 2012 à 00:16
le pointaux de mort  p!! ou a la limite le niveaux de cuve très mal réglé  p!!
Et pourquoi le pointeau  ???
Ta vis de vidange de cuve est bien fermé ? sa fuit d'ou exactement ?
banni!!
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Le 17 Février 2012 à 00:41
Serre les bien les vis de cuve, n''hésite pas a serrer  p!!.



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Le 17 Février 2012 à 10:02
Moi aussi sa fuit et ce n'est pas le pointeau car je l'ai changé ni la cuve et le joint car j'y ai aussi changer.
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Le 17 Février 2012 à 10:07
essais de mettre de la pate a joint sur le plan de joint de la cuve jai fais cela et sa a tenu la cuve ne fuyais plus et serre la bien également tes vis de cuve comme dit plus haut par Maouxx p!!
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Le 17 Février 2012 à 11:35
il fuit du haut de la cuve, et comment on règle le niveau de cuve ? et mettre de la pate a joint c'est une bonne idée mais en ce moment je change beaucoup de gicleur pour les réglages donc mettre de la pate a joint a chaque fois c'est chiant  p!
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Le 17 Février 2012 à 21:07
la pâte à joint n'aime pas du tout l'essence, le risque est que des petits bouts se détachent et viennent boucher les gicleurs.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
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Le 17 Février 2012 à 22:00
si tu as changer pointeau , joint et que tout le reste est nickel ..flotteur défectueux , sinon pate a joint inutile
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Le 17 Février 2012 à 22:04
Moi je crois que sa vient de ma durite d'arrivée qui va sur la bite du carbu qui fuit... :'(
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Le 17 Février 2012 à 22:16
dans ce cas coupe la propre , remet la et met un serre-flex , sinon change ta durite
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Le 17 Février 2012 à 22:22
La durite es deja vraiment limite en longueur BAA d'origine TZR sa passe juste en dessous donc je pense que a l'arriere la durite ne doit pas etre mise comme il faut genre elle est un peu relever
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Le 18 Février 2012 à 00:34
sauf que moi sa ne vient pas de la durite  p!
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Le 18 Février 2012 à 11:34
Regarde si ta cuve n'est pas fissurer ou quoi ensuite t'en profite pour regarder ton joint
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Le 18 Février 2012 à 18:35
joint et cuve niquel mais j'ai regarder si le pointaux marche bien et tout va bien, j'ai régler la hauteur du flotteur et sa a l'aire de plus trop fuire je vais acheter un deuxième joint pour être sur que sa ne fuit plus
 

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