cause perte de puissance introuvable

Auteur Sujet: cause perte de puissance introuvable  (Lu 3251 fois)

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Le 17 Août 2012 à 22:28
J‘ai changé la bougie juste après la panne et j‘ai essayé avec l‘ancienne, c‘est pareil. juste avant la panne, le reglage carbu était bon (bougie marron, et tournait comme une horloge.
J‘ai mis du 98, comme d‘habitude.
Il ne s‘est rien passé de spécial. le dimanche, ca marchait nickel, et le lendemain ca a commencé a merdé. c‘est pour ça que je vois pas ce que c‘est
vérifie tes clapets, et sinon ta une belle étincelle bien bleue ?! Elle ne se fait pas qu'une fois sur 2 ?!
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Le 17 Août 2012 à 22:35
Je serais toi j'essayerais quand même le réglage carbu . Sa coûte rien si ce n'est qu'un gicleur et ça pourrais marcher après . Enfin en tout cas les symptômes sont identiques au réglage carbu .  Si tu est trop riche la moto s'engorge et donc elle monte plus dans les tours donc tu a moins de pointe et d'accel . Enfin moi je remettrais l'ancienne bougie et j'irais faites quelques kilomètres à ta place  p!!
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Le 17 Août 2012 à 22:40
l'étincelle est bleue, blanche et régulière comme avant pour moi.
Dirt-Bike-UPower51 : je comprends que c'est les mêmes symptomes, mais je n'ai changé aucune pièces entre temps et juste avant elle était réglée parfaitement, c'est pour cela que je n'y vois pas d'utilité. tu comprends ce que je veux dire ?

Edit :  j'ai remis l'ancienne bougie et fais un petit tour, TOUT les symptomes sont toujours la... :(
« Modifié: 17-08-2012 22:42:16 par k-91 »
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Le 17 Août 2012 à 22:48
Tu sais moi du jour au lendemain j'ai serré mon moteur à cause de mon carbu qui n'envoyait plus l'huile au moteur . Donc bon un carbu si y a une m**** qui c'est coincée dedans et qui a bouchée un gicleur , ou la vis de richesse qui c'est desserrée avec les vibrations ou je sais pas quoi sa peut influencer . Mais oui t'inquiète je comprend parfaitement  p!! Après je te dis peut être une connerie en te parlent du gicleur ou de la vis de richesse mais c'est un exemple  p!!
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Le 17 Août 2012 à 22:53
Segment, il paresse bona vus d oeil mais il sont bouffer, javais perdu 15km/h il avait 30000km jler et changer et la  /biquet
-Kit Pédale Mon Con
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-Pot j'en chis
-Pneu Nutella, comme ca, sa tartine.

-Kit 85cc top gris
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-BAC top perf V-Force
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Le 17 Août 2012 à 23:05
Les gicleurs sont parfaitement débouché. La vis de richesse ne s‘est pas devissé , je me rapelle de combien c‘était devissé a partir de la position “serré  a fond“. C‘etait malgré tout une idée intéressante. Je viens de penser que meme si j‘etais trop riche, le ralentie devrait tenir avec la vis de buté de boisseau serré a fond, non ?
Pour les segments, ca serait pas arrivé d‘un coup je pense et puis la c‘est vraiment extreme la difference. bonne idée quand meme
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Le 17 Août 2012 à 23:36
Ouais sa devrais même gueuler serrer à fond si tu étais trop riche je suis en train de penser . T'es peut être trop pauvre ( d'après mon hypothèse ) et du coup même avec la vis de richesse serrée à fond il y a pas assez d'essence qui vas au cylindre du coup le ralentit tient pas . Après segments comme t'as dis ils serais pas bouffés en 1 jours . Peut être la boite à clapet qui ne laisse pas passer l'essence ? Mais ça m'etonnerais fortement et je vois pas pourquoi ça le ferais . Toute façon si tu a de l'allumage avec une belle étincelle c'est forcément ( ou presque ) un problème de carburant . Donc faut que tu vérifie tout en partant du réservoir , ensuite les durites , le carbu , la bac . Après le bocal d'huile , la durite , la pompe à huile . Et enfin la baa
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Le 17 Août 2012 à 23:47
J‘ai démonté la bac et l‘air passe donc l‘essence aussi.... je tourne au melange donc pas de probleme vis a vis de ca. la baa est propre ainsi que le filtre. si j‘avais une prise d‘air entre les carters, ca ferait comme une prise d‘air au niveau de la pipe, c‘est a dire ralentie qui est plus haut et qui a du mal a descendre ? J‘ai aussi vu sur un autre forum que quelqu‘un avait eu a peut pret  les meme symptômes et il a fini par changer de carbu et mettre ses gicleurs dedans avec les memes reglages et ca a marché. Tout son  carbu avait auparavant été nettoyer... je préférerait éviter car la je n‘ai aucun autre carbu de dispo et pas d‘argent.
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Le 18 Août 2012 à 09:41
T'as pas un pote qui a une autre 50 ? Comme ça vous échangez de carbu et vous voyez si celle avec ton carbu déconne et celle avec le carbu de ton pote marche bien . Si ça change rien alors c'est pas ton carbu .
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Le 18 Août 2012 à 09:51
L‘un a un carbu de 12 qui est felé, et les deux autres des carbu de 28 (ca fait trop gros)  et ils n‘ont pas de carbu en trop. et l‘hypothèse de la prise d‘air entre les carters, c‘est possible ?
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Le 18 Août 2012 à 10:21
Je pense que oui c'est possible . Ça envoie plus d'air au cylindre et donc ta richesse devient trop pauvre . Ça revient au même que je t'avais dis mais c'est pas la faute du réglage carbu .
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Le 18 Août 2012 à 10:32
Je vais tenter de voir dans la journée s‘il  y a une fuite en pulverisant le l‘eau savonneuse sur le raccord des carters. je vous tiens au courant et si vous avait une autre idée...
 
Edit: j‘ai testé, apparament, ya pas de fuite. quelqu‘un m‘a dit que ça pouvait etre le cdi, mais quel serait les symptome d‘un cdi défaillant ?
« Modifié: 18-08-2012 13:54:37 par k-91 »
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Le 19 Août 2012 à 12:04
Up ! quels seraient les symptômes d‘un cdi défaillant ?
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Le 19 Août 2012 à 12:54
Aucune idée pour le cdi  p!
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Le 19 Août 2012 à 14:02
Ha ok, si c‘est arrivé a quelqu' un que son cdi claque ce serait cool de m‘aider en me donnant les symptômes que provoqué le cdi
 

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