centrale clignotant HS question

Auteur Sujet: centrale clignotant HS question  (Lu 1340 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3530 Messages (Maitre)
  • Karma: 161
  • normand
  • aprilia rs 50 2010 - peugeot trekker 2005
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2011 à 18:55
salut voilà ma centrale clignotant est HS
et je voudrais savoir je vient de mettre des nouveaux clignotant et des goutes d'eau a l’arrière donc sa clignote vite
sa pourrait venir de sa ou pas?
  • Membres
  • *
  • 363 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • « Quand faut que ça watt , faut que ça watt »
  • SMT + SCR <3
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2011 à 18:58
si tu vient de mettre de nouveaux clignotants qui clignotent plus vite c'est seulement que ce sont des clignotants à LED qui demande plus ou moins d'énergie que les origine "à ampoule" ! p!!

Ta centre n'est pas morte du tout , si tu veux absolument qui redeviennent avec leurs cadences d'origines , place une résistance branché en série sur le circuit. p!!

Si ta centrale aurai lachée au moment du branchement ceux-ci clignoteraient pas du tout, je pense. p!!

Sinon j'y pige rien du tout car moi même j'ai mis des clignotants à led il y a pas plus tard que 2 semaines et la centrale ne m'a pas perturbé , clignotent plus vite et c'est tout. ;)
« Modifié: 21-11-2011 19:05:42 par xNightmare9 »
  • Membres
  • *
  • 463 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • rieju smx pro(supermotard), peugeot xp (enduro), honda panthéon 125(scooter), honda xr 125 (enduro).
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2011 à 18:59
ta pas pu d'baterie?? les led consomme moins que les ampoule  p!!
rieju, plus qu'une passion...
  • Membres
  • *
  • 3530 Messages (Maitre)
  • Karma: 161
  • normand
  • aprilia rs 50 2010 - peugeot trekker 2005
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2011 à 19:19
j'ai jamais dit que c'était des clignotants à led c'est des clignotants à ampoule
edit
pardon de mon erreur j'ai oublier que les goutes d'eau c'est a led xD  /boulet
« Modifié: 21-11-2011 20:39:59 par teammob »
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2011 à 20:58
S'ils sont à Led et que ça clignote plus vite, tu places un résistance en série (comme dit plus haut) et c'est good  p!!
  • Membres
  • *
  • 363 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • « Quand faut que ça watt , faut que ça watt »
  • SMT + SCR <3
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2011 à 21:31
Je m'y connais pas grand chose à part bougie / carbu / réglage mais niveau électricité je suis calé ces derniers temps. p!!

PS : J'ai monté les miens et j'ai fais le même boulet que toi , j'ai fait le rapprochement direct après car j'avais déjà entendu que les LED augmentait la cadence donc pas trop de panique sur le coup par contre je comprend pour toi que si tu le savait pas ça doit être assez frustrant ! mdr
  • Membres
  • *
  • 3530 Messages (Maitre)
  • Karma: 161
  • normand
  • aprilia rs 50 2010 - peugeot trekker 2005
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2011 à 21:39
Je m'y connais pas grand chose à part bougie / carbu / réglage mais niveau électricité je suis calé ces derniers temps. p!!

PS : J'ai monté les miens et j'ai fais le même boulet que toi , j'ai fait le rapprochement direct après car j'avais déjà entendu que les LED augmentait la cadence donc pas trop de panique sur le coup par contre je comprend pour toi que si tu le savait pas ça doit être assez frustrant ! mdr
bah ue car sa cramer 2 fusible en 5 minute plus de compteur enfin plus rien du tout quoi juste  les feux qui fonctionner et le moteur alors je commencer a me poser des question puis c'est la que j'ai compris mes 2 fusible on cramer quand j'ai mis le clignotant donc j'ai compris que ma centrale était HS  mais j'avais pas penser au goute d'eau qui etait a led ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire