Auteur Sujet: Demarre puis cale...  (Lu 1388 fois)

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Le 18 Décembre 2012 à 20:47
Salut,

Voila j'ai un soucis sur une aprilia mx, j'ai changé le cylindre piston(type origine), la BAC+pipe(malossi vl6) et le carbu(PHBG 12) avec BAA artek et un pot conti CHR.
Le problème c'est que tout a l'heure j'ai fait chauffé la bécane, j'ai fait les réglage carbu puis je suis partit l’essayé, jusque la nikel, mais au bout de 5,6km elle cale puis ne demarre plus.
Depuis sa elle démarre (uniquement avec le starter) et cale 2,3 sec plus tard...

(la pompe a huile est retiré et le mélange et a 4%(trés gras, sa fume pas mal) pour le rodage...)
J'ai comme l'impression qu'elle se noie, des gouttes coule en continue du trop plein de cuve et j'ai remarqué qu'il y avait quelque gouttes d'essence dans la BAA.....

bref j'ai besoin d'aide siouplait, merci:)
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Le 18 Décembre 2012 à 20:52
Yo Isterik :)

Euh des gouttes d'essence dans la BAA ? :o???

Déjà sa se n'est pas logique..

Tu es sur d'être bien règlé? ???

De l'essence coule du trop plein, sa veut dire que trop d'essence arrive au carbu mais ne va pas plus loin, ta BAC est bonne? ???
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Le 18 Décembre 2012 à 21:04
Haha Charly est modo :)

Oui dans la BAA y avait quelque gouttes...
Honnêtement je suis sur de rien avec cette brêle de >:(
La Bac est neuve...


J'ai bouché les 3 trou entouré en noir
Celui entouré en blanc je doit le bouché ou pas??
Et entouré en jaune, le trop plein par ou des gouttes coule en continu...
(ps: y a pas la depression sur le mien, le reservoir est a robinet)
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Le 18 Décembre 2012 à 21:17
Et oui :P

De sur (ou presque) les deux à gauche que tu à entouré en noir (celui de dessus et en bas à gauche quand tu prend le carbu droit) il faut les boucher ;)

Après l'autre je voit pas se que c'est..

Et celui en blanc, es-ce qu'il y à le même mais de l'autre côté? si oui c'est la mise à air donc à laisser comme ceci.

Sinon met le starter et regarde si il ne reste pas bloquer au niveau du carbu ;) 'sa faisait sa à nitrov6 sur sa Derbi ;) ).
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Le 18 Décembre 2012 à 21:24
Et oui :P

De sur (ou presque) les deux à gauche que tu à entouré en noir (celui de dessus et en bas à gauche quand tu prend le carbu droit) il faut les boucher ;)

Après l'autre je voit pas se que c'est..

Et celui en blanc, es-ce qu'il y à le même mais de l'autre côté? si oui c'est la mise à air donc à laisser comme ceci.

Sinon met le starter et regarde si il ne reste pas bloquer au niveau du carbu ;) 'sa faisait sa à nitrov6 sur sa Derbi ;) ).
Ok merci,
Celui en blanc, non il n'y a pas le meme de l'autre coté... mais il me semble que c'est bien a mise a l'air de la cuve c'est pour sa que je ne l'ai pas bouché ;)

Et pour le starter je ne comprend pas, qu'est ce qui reste bloqué??

Merci encore :)
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Le 18 Décembre 2012 à 21:27
Ton starter tu le met depuis le carbu ou tu à la petite "manette" sur le guidon? :)
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Le 18 Décembre 2012 à 21:29
c'est un starter manuel, je le lève a la main
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Le 18 Décembre 2012 à 21:34
Tu la déjà démonter du carbu? ???
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Le 18 Décembre 2012 à 21:39
Tu la déjà démonter du carbu? ???
nah...
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Le 18 Décembre 2012 à 21:42
Elle démarre vraiment pas sans le starter? ???
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Le 18 Décembre 2012 à 22:19
non alors que cette aprem' elle démarré bien sans...
Je vais cherché des gicleur demain et je verrais sa, merci charly :)
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Le 18 Décembre 2012 à 22:55
Redit moi car sa m'intrigue tout sa..

Pas de souci  p!!
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Le 19 Décembre 2012 à 16:17
donc oui comme disait charly70 , le rond entourer en blanc et le reniflar, les 2 autre sont pour le liquide de refroidissement et le petit pour l'huile, si ta cuve coule ses qu'il doit surment manquer le petit joint de la vis donc change de cuve ou mait de la pate a joint,demonte ton starter regarde si il ne reste pas bloquer comme il disais, et demonte tout t'es petit gicleur, souffle dedans, souvent il y a une micro merde. voila