Demarre puis cale

Salut,

Voila j’ai un soucis sur une aprilia mx, j’ai changé le cylindre piston(type origine), la BAC+pipe(malossi vl6) et le carbu(PHBG 12) avec BAA artek et un pot conti CHR.
Le problème c’est que tout a l’heure j’ai fait chauffé la bécane, j’ai fait les réglage carbu puis je suis partit l’essayé, jusque la nikel, mais au bout de 5,6km elle cale puis ne demarre plus.
Depuis sa elle démarre (uniquement avec le starter) et cale 2,3 sec plus tard…

(la pompe a huile est retiré et le mélange et a 4%(trés gras, sa fume pas mal) pour le rodage…)
J’ai comme l’impression qu’elle se noie, des gouttes coule en continue du trop plein de cuve et j’ai remarqué qu’il y avait quelque gouttes d’essence dans la BAA…

bref j’ai besoin d’aide siouplait, 58.gif smiley.gif

Yo Isterik smiley.gif

Euh des gouttes d’essence dans la BAA ? shocked.gif huh.gif

Déjà sa se n’est pas logique…

Tu es sur d’être bien règlé? huh.gif

De l’essence coule du trop plein, sa veut dire que trop d’essence arrive au carbu mais ne va pas plus loin, ta BAC est bonne? huh.gif

Haha Charly est modo smiley.gif

Oui dans la BAA y avait quelque gouttes…
Honnêtement je suis sur de rien avec cette brêle de SuperNul02.gif angry.gif
La Bac est neuve…

carbudellortophbn122.jpg
J’ai bouché les 3 trou entouré en noir
Celui entouré en blanc je doit le bouché ou pas??
Et entouré en jaune, le trop plein par ou des gouttes coule en continu…
(ps: y a pas la depression sur le mien, le reservoir est a robinet)

Et oui tongue.gif

De sur (ou presque) les deux à gauche que tu à entouré en noir (celui de dessus et en bas à gauche quand tu prend le carbu droit) il faut les boucher wink.gif

Après l’autre je voit pas se que c’est…

Et celui en blanc, es-ce qu’il y à le même mais de l’autre côté? si oui c’est la mise à air donc à laisser comme ceci.

Sinon met le starter et regarde si il ne reste pas bloquer au niveau du carbu wink.gif 'sa faisait sa à nitrov6 sur sa Derbi wink.gif ).

Citation :
Et oui tongue.gif

De sur (ou presque) les deux à gauche que tu à entouré en noir (celui de dessus et en bas à gauche quand tu prend le carbu droit) il faut les boucher wink.gif

Après l'autre je voit pas se que c'est..

Et celui en blanc, es-ce qu'il y à le même mais de l'autre côté? si oui c'est la mise à air donc à laisser comme ceci.

Sinon met le starter et regarde si il ne reste pas bloquer au niveau du carbu wink.gif 'sa faisait sa à nitrov6 sur sa Derbi wink.gif ).

Ok 58.gif,
Celui en blanc, non il n'y a pas le meme de l'autre coté... mais il me semble que c'est bien a mise a l'air de la cuve c'est pour sa que je ne l'ai pas bouché wink.gif

Et pour le starter je ne comprend pas, qu'est ce qui reste bloqué??

Merci encore smiley.gif

Ton starter tu le met depuis le carbu ou tu à la petite « manette » sur le guidon? smiley.gif

c’est un starter manuel, je le lève a la main

Tu la déjà démonter du carbu? huh.gif

Citation :
Tu la déjà démonter du carbu? huh.gif

nah...

Elle démarre vraiment pas sans le starter? huh.gif

non alors que cette aprem’ elle démarré bien sans…
Je vais cherché des gicleur demain et je verrais sa, 58.gif charly smiley.gif

Redit moi car sa m’intrigue tout sa…

Pas de souci 002.gif

donc oui comme disait charly70 , le rond entourer en blanc et le reniflar, les 2 autre sont pour le liquide de refroidissement et le petit pour l’huile, si ta cuve coule ses qu’il doit surment manquer le petit joint de la vis donc change de cuve ou mait de la pate a joint,demonte ton starter regarde si il ne reste pas bloquer comme il disais, et demonte tout t’es petit gicleur, souffle dedans, souvent il y a une micro merde. voila