Auteur Sujet: derbi mhr team broute  (Lu 2381 fois)

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Le 08 Octobre 2011 à 18:45
bonjour a tous j'ai une derbi drd limited edition en mhr team avec allumage pvl, vilo mhr, pot yasuni racing, carbu 28 chr style kehin, pipe et bac conti, et la semaine derniere je roulait et d'un coup elle c'est mise a beugué du genre comme si il y avait trop d'essence comme si le volet dans le carbu de se lever pas mais l'auguille du boisseau oui, elle fait beuuu puis elle marche beuuuu puis elle marche et ainsi de suite j'ai verifier l'étincelle, le carbu la bac le kit et tout est niquel je comprend pas  :'(
 !help!help
Derbi black edition avec 85 mhr team, vilo mhr team, roulement c4, carbu 28 conti crx, pipe et BAC conti crx, pot yasuni, allumage pvl.
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Le 08 Octobre 2011 à 19:17
bonjour a tous j'ai une derbi drd limited edition en mhr team avec allumage pvl, vilo mhr, pot yasuni racing, carbu 28 chr style kehin, pipe et bac conti, et la semaine derniere je roulait et d'un coup elle c'est mise a beugué du genre comme si il y avait trop d'essence comme si le volet dans le carbu de se lever pas mais l'auguille du boisseau oui, elle fait beuuu puis elle marche beuuuu puis elle marche et ainsi de suite j'ai verifier l'étincelle, le carbu la bac le kit et tout est niquel je comprend pas  :'(
 !help!help

ton allumage est bien callé ?
ta bougie est de quelle couleur ?
ton carbu ,et ton filtre sont propre ?
ton robinet d'essence fonctionne ?
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Le 08 Octobre 2011 à 19:37
ma bougie est toute noir, mon allumage je ne sais pas faut dire que quand mon probleme c'est passer la pate de fixation qui tenai la bobine sur le cadre c'est casser et a pris quelque petits choques, je n'est pas de filtre a air je suis en admission libre, j'ai netoyer le carbu 2 fois de A a Z mon robinet est impeccable, aussi quand je la demarre et qu'elle na pas fonctionner de 1h ou 2 elle prend ses tours normalement pendant envirion 3, 4 sec.
merci  p!!
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Le 08 Octobre 2011 à 20:07
Deja gigleur trop gros et sinon c'est regarde ton allumage sa vien que de la
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
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Le 08 Octobre 2011 à 20:08
ok merci +1 a vous deux, mais comment veux-tu que je teste ou quoi l'allumage? sm2!
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Le 08 Octobre 2011 à 20:14
Regarde deja si il est bien caler apres pour ta petite patte qui c'est casser sa a peuetre aracher un fil qui fais masse sinon ta surment une prise d'air mais je ne pence pas
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
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Le 08 Octobre 2011 à 20:15
comment je peux regarder si il est bien caler ??  :P et je n'est pas de prise d'air j'ai chercher de partout, et j'ai rebrancher le file de masse comme il faut  p!!
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Le 08 Octobre 2011 à 20:18
Avec une pige de calage mais normalement ta une clavette a ton rotor regarde i elle y est toujours
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Le 08 Octobre 2011 à 20:22
ok merci je vais voir sa  p!!
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Le 13 Octobre 2011 à 18:04
moi je pence gicleur boite a clpet qui a pris du jours ou allumage comme nos camarade l'on dit mais si elle marche bien pendant 3 4 seconde perso je pence pas que c'est sa sinon et ne les prendrai pas du tout
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Le 13 Octobre 2011 à 18:08
moi je dirais clapet hs !
j'ai eu le tour ya pas si longtemps, sa beugé a mort, j'ai changé lez clapet et hop sa refonctionne ;)
yam' tzr 2003 street black & red
prépa par pro

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Le 18 Octobre 2011 à 15:09
J'ai deja eu le meme probleme et en faite c'etait au niveau du carbu la ou tu branche ta durite d'essence et celle de depression qui etais encrassé donc jai souflé dedans et sa a remarché nikel essaye et tu redit sa  p!!
j'ai un avertissement!!
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Le 18 Octobre 2011 à 17:47
t'as quoi comme cylindre ? par ce que un carbu de 28, suivant le cylindre sa peut faire un peut gros !
YAMAHAH DT50X 2009

parking : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28yamaha%29-dt-50-x-2009/

kit 50 top perf. TPR alu. mono segment
vilo top perf
carbu 21 dell'orto black edition
pot origine débrider et vider
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Le 04 Novembre 2011 à 12:32
bonjour a tous j'ai été un peu long pour repondre et je m'en excuse. Donc sur ma derbi j'ai le kit mhr team en 80cc et elle marchais trés bien avec un 28 jusqu'au jours ou la bobine pvl (allumage compétition donc le cdi est incorporé dans la bobine HT) a pris quelque petits chocs j'ai tout de suite penser que la bobine était morte, je l'ai donc fait tester et elle marche trés bien, je vous rapelle que ce probleme est arriver d'un coup sec donc et juste au moment ou la bobine a pris des chocs j'ai retirer tout le faisceau pour voir si il n'y avait pas un fil que ferait déconner (mon ancienne derbi m'avait fait le coup  p!!) mais rien elle fait toujours beuuuuu beuuuuuuu beuuuuuu beuuuuu quand j'accelere et crache de l'huile noire du pot, j'ai essayer de recaler l'allumage avec un pige mais rien a faire.  :'(:'(:'(
voila  :) je suis dans la m****  p!!
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Le 04 Novembre 2011 à 16:12
T'es trop riche baisse ton gigleur c'est pour sa que ta de l'huile noir qui sort du pot.
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.