Derbi ne prends pas de tours

Bon jours a tous j’ai un gros problème qui commence vraiment a me prendre la tête depuis 2 semaine … Ayant serrez mon kit 50 MVT carrera je voulais tous remettre d’origine j’ai donc remit mon cylindre Conti origine avec piston segment neuf … Voilà depuis ma moto ne prends plus de tours a 4000 environ elle broute … J’ai tous essayé j’ai remit les clapets origine fais une vidange reservoire bien vérifier les prises d’air changer de pot (pour un yasuni HM )n’ettoyer mon carbu ( 19 DO black édition gicleur 105) remit la boite a air avec un bon nettoyage a l’intérieur mais celle ci ne veux pas prendre de tour sachant que au ralentit elle tourne parfaitement bien ( elle boite légèrement normal elle n’est pas règle ) si quelqu’un a des supposition de panne je suis tous a votre écoute sauver moi svp :scream::triumph::sob:

Salut, tu as essayé avec une bougie neuve ?

Non car la seul relativement neuve que j’ai est du B10EG donc je me disais que sa fesais une étincelle assez froide pour un moteur d’origine quoi sad.gif

L’indice de t° correspond à la capacité à restituer la chaleur, pas la t° de l’étincelle. Tu peux toujours essayer la b10 pour voir si le problème vient de la bougie.

Up SVP … j’ai essayé de démarrer avec le starter et après 4 ou 5 coup de kick elle m’a fais un éternuement au pot ( elle me dégouline un liquide noir assez épais a l’entrée de la cartouche pas a la sortie car un filetage de la cartouche est foirer donc elle n’est pas très bien serré )

Niveau carbu je trouve que c’est vraiment gros pour de 'l’origine!

Tu pense que le problème de monter dans les tours peux être du au carbu trop gros ?

Le carbu nan mais le gicleur oui, si y’a trop d’esssence qui arrive ça broute, essaye avec un 90.

Je vais aller acheter sa mais j’hésite a repasser en 17.5 vue que je n’es plus reelment de configue … Pense tu que ce serais mieux niveau perd/conso? Ou alors je remets les clapet conti CRX sur le cylindre origine j’hésite je n’avais pas expliquer avant mon gicleur de 105 j’avais un 80 mais j’étais trop pauvre poignerr dans l’angle j’obtenais un gros trou avec le cylindre qui chauffais un peu j’arrivais a la monter dans les tour en point mort mais des que je passais la première elle ne montais plus … Es ce signe que j’étais trop pauvre et maintenant trop riche ? help.gif

80 a 105 c’est énorme shocked.gif essaye de 5 en 5 c’est déjà pas mal mais la oui tu est trop riche 002.gif

D’accord j’essaye vite alors vous pensez qu’il faut acheter un gicleur dans les alentours de combien ?

Tape dans le 90 95 002.gif

Bonjour j’ai remit mon carbu de 17.5 avec gicleur 95 la moto ne demmare même plus et quand je kick trop de fois elle fais PCHIIIIT
HELP !

je ne comprends pas j’ai changer piston segment et j’avais de la conpression la moto ne demmarre plus maintenant je n’es plus du tous de compression et quand je mets la bougie et que je bouge a la sortie echapemment (cylindre) cela ne pousse casiment pas ma main et j’entends un tic tic tic mon piston a deja prit quelque rayure je le voit par le trou d’echapement… cry.gif segment cassé ?

Attention au double post ! Panneau11.gif

Ton cylindre à combien de km ? T’as regardé le jeu à la coupe des segments ?

moi je pense peut etre a ta cage de pied de bielle du vilo qui est dead comme ta bielle a du jeu verticalement le piston vien taper contre la culasse d’ou le tic tic tic ouvre ton haut moteur tu serras fixé wink.gif

J’ai démonté le HM segment pincé je cherche une technique pour les dépincer :confused: un connaisseur ?

What !? Pincé comment ?

Bloqué dans les gorges du piston genre on pouvais pas les bouger c’est bon ai réussie je remonte sa demain wink.gif je vous tiens au courant

Tu avais essayé avec ta bougie ? Car les « pchiiit » j’ai déjà connue ce problème et cela venais de la bougie.

Bon courage! wink.gif