Auteur Sujet: Derbi ne prends pas de tours  (Lu 2498 fois)

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Le 25 Janvier 2015 à 17:36
Bon jours a tous j'ai un gros problème qui commence vraiment a me prendre la tête depuis 2 semaine ... Ayant serrez mon kit 50 MVT carrera je voulais tous remettre d'origine j'ai donc remit mon cylindre Conti origine avec piston segment neuf ... Voilà depuis ma moto ne prends plus de tours a 4000 environ elle broute ... J'ai tous essayé j'ai remit les clapets origine fais une vidange reservoire bien vérifier les prises d'air changer de pot (pour un yasuni HM )n'ettoyer mon carbu ( 19 DO black édition gicleur 105) remit la boite a air avec un bon nettoyage a l'intérieur mais celle ci ne veux pas prendre de tour sachant que au ralentit elle tourne parfaitement bien ( elle boite légèrement normal elle n'est pas règle ) si quelqu'un a des supposition de panne je suis tous a votre écoute sauver moi svp 😱😤😭
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Le 25 Janvier 2015 à 18:09
Salut, tu as essayé avec une bougie neuve ?
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Le 25 Janvier 2015 à 18:18
Non car la seul relativement neuve que j'ai est du B10EG donc je me disais que sa fesais une étincelle assez froide pour un moteur d'origine quoi :(
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Le 25 Janvier 2015 à 21:02
L'indice de t° correspond à la capacité à restituer la chaleur, pas la t° de l'étincelle. Tu peux toujours essayer la b10 pour voir si le problème vient de la bougie.
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Le 26 Janvier 2015 à 18:36
Up SVP ... j'ai essayé de démarrer avec le starter et après 4 ou 5 coup de kick elle m'a fais un éternuement au pot ( elle me dégouline un liquide noir assez épais a l'entrée de la cartouche pas a la sortie car un filetage de la cartouche est foirer donc elle n'est pas très bien serré )
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Le 26 Janvier 2015 à 22:27
Niveau carbu je trouve que c'est vraiment gros pour de 'l'origine!
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Le 27 Janvier 2015 à 12:13
Tu pense que le problème de monter dans les tours peux être du au carbu trop gros ?
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Le 27 Janvier 2015 à 12:21
Le carbu nan mais le gicleur oui, si y'a trop d'esssence qui arrive ça broute, essaye avec un 90.
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Le 27 Janvier 2015 à 12:34
Je vais aller acheter sa mais j'hésite a repasser en 17.5 vue que je n'es plus reelment de configue ... Pense tu que ce serais mieux niveau perd/conso? Ou alors je remets les clapet conti CRX sur le cylindre origine j'hésite je n'avais pas expliquer avant mon gicleur de 105 j'avais un 80 mais j'étais trop pauvre poignerr dans l'angle j'obtenais un gros trou avec le cylindre qui chauffais un peu j'arrivais a la monter dans les tour en point mort  mais des que je passais la première elle ne montais plus ... Es ce signe que j'étais trop pauvre et maintenant trop riche ? !help
« Modifié: 27-01-2015 17:42:41 par rps77 »
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Le 27 Janvier 2015 à 19:55
80 a 105 c'est énorme  :o essaye de 5 en 5 c'est déjà pas mal mais la oui tu est trop riche  p!!
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Le 27 Janvier 2015 à 22:27
D'accord j'essaye vite alors vous pensez qu'il faut acheter un gicleur dans les alentours de combien ?
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Le 28 Janvier 2015 à 14:06
Tape dans le 90 95  p!!
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



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Le 01 Février 2015 à 16:39
Bonjour j'ai remit mon carbu de 17.5 avec gicleur 95 la moto ne demmare même plus et quand je kick trop de fois elle fais PCHIIIIT
HELP !
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Le 01 Février 2015 à 17:56
je ne comprends pas j'ai changer piston segment et j'avais de la conpression la moto ne demmarre plus maintenant je n'es plus du tous de compression et quand je mets la bougie et que je bouge a la sortie echapemment (cylindre) cela ne pousse casiment pas ma main et j'entends un tic tic tic mon piston a deja prit quelque rayure je le voit par le trou d'echapement...  :'( segment cassé ?
« Modifié: 01-02-2015 19:07:25 par rps77 »
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Le 01 Février 2015 à 19:37
Attention au double post ! p!2

Ton cylindre à combien de km ? T'as regardé le jeu à la coupe des segments ?
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