Derbi ne prends pas de tours

Auteur Sujet: Derbi ne prends pas de tours  (Lu 2934 fois)

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Le 01 Février 2015 à 19:45
moi je pense peut etre a ta cage de pied de bielle du vilo qui est dead comme ta bielle a du jeu verticalement le piston vien taper contre la culasse d'ou le tic tic tic ouvre ton haut moteur tu serras fixé ;)
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Le 01 Février 2015 à 19:58
J'ai démonté le HM segment pincé je cherche une technique pour les dépincer :/ un connaisseur ?
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Le 01 Février 2015 à 20:02
What !? Pincé comment ?
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

DT 2007
75 top rose à plot
Barikit piste
Yasuni R3 Carrera
TPR V-Force
VHST 24 red
Embrayage Most
Durites renforcées
BR10EIX
MVT DD
NGK Racing
14/50
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Le 01 Février 2015 à 22:27
Bloqué dans les gorges du piston genre on pouvais pas les bouger c'est bon ai réussie je remonte sa demain ;) je vous tiens au courant
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Le 01 Février 2015 à 23:07
Tu avais essayé avec ta bougie ? Car les "pchiiit" j'ai déjà connue ce problème et cela venais de la bougie.

Bon courage!  ;)
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Le 03 Février 2015 à 19:36
Peut être que vu qu'il étaient pincé il faisaient plus leur boulot les segments, j'ai déjà eu ça sur ma tzr
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Le 03 Février 2015 à 20:00
On dirait bien aussi un allumage décalé  p!! regarde si tu a toujours la clavette sur le vilo  :)
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



Services de réparation de moteur demander moi en mp ;)
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Le 03 Février 2015 à 22:27
Salut a tous ! Alors les segment sont bien remit la bécane redémarre et a une très bonne compression je suis en en gicleur 95 sur le carbu 17.5 je suis trop pauvre des que n'accélère madame fais beuuuuuu j'irais demain acheter un gicleur 100 en revanche elle me crache toujours une huile noir très épaisse au niveau du cylindre je pense que j'ai trop d'huile dans mon essence car je suis au mélange manuel ... J'esseille le gicleur demain et merci de vos aides pour ce qui est de l'allumage décalé logiquement j'ai toujours ma clavette car je n'es pas redemonté mon allumage et pour ce qui est de la bougie oui il faudrait que j'en esseille une autre :)
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Le 04 Février 2015 à 10:02
Slt a toi. Règle bien ton carbu. 17,5 c'est mieux que le 19!!! Normalement quand on change de ppièce du hm on change de bougie et prend une br8hs. Vérifié le calage de ton allumage. Et pour tes clapets tkt même si tu avais des gros malossi ça change rien. Vérifié quand meme que tu n'ai PS un petit espace dans tes clapets. Pour ton huile fait un mélange a 3% et attention met de l huile semi-synthétique !!!!! La 100% synthétique est très mauvaise pour les moteur d'origine car ne brule pas ssey.
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vilo course 44 top perf
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Le 04 Février 2015 à 18:39
Bon bha gicleur de 100 change strictement rien et bougie non plus les gars je sais vraiment plus quoi faire je désespère quand vous me parler de prise d'air sa peut être a quel endroit ? Aidez moi j'en peux vraiment plus de cette 50 capricieuse ... !help je n'ai plus le pshitt ma bougie prends un effet mouiller mais ne ce colore pas vue que je ne pas monter les gaz ...
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Le 04 Février 2015 à 22:53
Tu es peut être trop riche car la bougie doit être sèche !
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Le 05 Février 2015 à 10:02
Pourquoi mettre un carbu 19? C'est une connerie sur de l'origine ! Ça ne sert a rien juste une grosse galère a regler . change ce carbu!!!!
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Le 05 Février 2015 à 22:00
Je suis trop pauvre des que n'accélère il ce produit un gros trou vers les 2500 tours je soupçonne mon jointe spy de vilo d'être défaillant et de me faire une prise d'air ce qui expliquerais pourquoi la moto s'embale dans que je mets le starter sa expliquerais les raté le mauvais ralenti et les gros trou a l'accélération ... Es ce possible quelqu'un connais les sympthomes d'un joint spy défaillant ?
 

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