Derbi prends pas les tours a fond

bonjour aujourd’hui en envoyant un peu j’ai poussé ma bécane a fond dans les tours et je me suis aperçu que genre à 2 barrettes (mon compte tour est en barrette) du max elle n’y allait pas tout de suite elle fait genre comme si elle freiné un peu et se relance et refait ca … si j’insiste elle les prends à fond… je voulais savoir d’ou ca venait ca ne me la fait que aujourd’hui si il faut le temps ne lui a pas plus ou etc … j’ai un kit 50 malossi avec conti chr elle a 5000 km avec ce kit c’est un mono ! si c’était la segmentation ca ne le fait pas d’un coup non ? a cb faut la faire ?
merci

Salut pour ton problème qu’elle ne prend pas ses tours de suite c’est que tu es trop riche en carburant a mon avis et pour ta segmentation faut vérifier l’usure de temps en temps et la changer avant de serrer

Pas d’entretien moteur :s:s

fait au minimum ta segmentation sa ne lui fera pas de mal vu les bornes. Verifie l’état de ton piston aussi.

ensuite réglage carbu je pense pas vu qu’il a fait 5000 bornes comme sa, sa aurais était trop pauvre, il aurait deja serré.