ton moteur ne risque rien de grave, mais si la bougie crame a 20 bornes de tout signe de vie, je n'en suis pas responsable
change là assez rapidement, sa t'évitera quelque soucie
sa joue énormément et parle en connaissance de cause 70 top noir
15*53 trop courte a 0.9 et ne lance pas la 6 a 1.2mm soi 3 dixième
sachant qu'un 70 est plus coupleux un 50cc en a plus besoin au contraire
d'habitude ta des bon com la tu me decoi!
1)un fonte n'as pas de squish, tout simplement parce que c'est beaucoup moins pointu qu'un alu, donc insignifiant (tant qu'il ne se retrouve pas a 2 non plus ...)
2)en plus, c'est un 50 cc, donc sa joue encore moins que rien
3)le jour ou un squish change autant le comportement moteur, je me monte un parma sur ma blèle
Moi c'est une b10evx c'est bon?
c'est pas mal on arrive en periode d'été enfin on esper donc c'est bon
de toute facon ton cylindre doit chaufer a 60° /70° maxi
1) beaucoup trop froid pour de l'origine (50cc)
2)il n'as pas de thermomètre donc pas de température dispo
3) temp d'utilisation optimal de l'alu = 50-60°C max
temp d'utilisation optimal de la fonte = 70-80°C MAX