Embrayage patine

Auteur Sujet: Embrayage patine  (Lu 1915 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 30 Août 2013 à 16:31
Salut a tous , j'ai un petit problème avec mon embro top perf qui patine sur mon 75 top rose.
Je sort juste de rodage donc je commence a ouvrir un peu les gaz mais quand je monte dans les tours , mon embro patine , mais bon il patine pas non plus a chaque fois. Mais sa m'arrive que défois sa patine un petit coup et sa repart.
Sa risque du fumé mon embro?? Sachant que je ne pourrais pas le changer.
Et que avant j'avait un kit 50  athena alu et même en allant plein gaz il patinait pas. La avec le top rose je pousse un peu et sa patine mais bon comme je vous dit sa patine pas toujours , j'ai fait 2 départ arreté sa a pas patiné j'en refait 1 et sa patine.

Je ne sais pas si il y a plusieurs top perf , quand j'avait acheter la moto l'ancien proprio ma juste dit que c'était un top perf et il a déja eu un kit 80 furytech donc voila. Je voudrais être sur des conséquences , si sa patine juste pas grave si sa le casse par contre la sa serait plus grave.
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 30 Août 2013 à 19:33
rien de grave ça,tu démontes et tu rajoutes une rondelle a chaque ressort et ce sera top !

fait moi confiance,tester et approuver !

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 30 Août 2013 à 21:32
Ok , merci beaucoup.
Mais ya vraiment un problème , car la j'ai été roulé ya 5 min , j'ai tiré a fond sa a pas patiné une seule fois , je pense donc que je vais rien touché vu que sa a patiné qu'une seule fois mais bon le kit sort juste de rodage je verrait si sa le refait ou pas mais je pense que je vais laissé comme sa.
Vous pouvez lock.
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 30 Août 2013 à 21:46
moi sur mon top alu avec embro d'yz 85 et ressorts top perf j'avais quand même rajouter une rondelle pour être sur de mon coup !

dit toi bien que si ça a patiner,ça n'ira pas en s'arrangeant !

[/quote]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire