Embrayage patine

Auteur Sujet: Embrayage patine  (Lu 2282 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2013 à 11:09
.
« Modifié: 14-10-2013 10:32:40 par totooto71 »
banni pour foutage de gueul* !
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2013 à 11:27
quand j'ai raison je ne vois pas pourquoi je me tairais,surtout devant autant de niaiserie !!

faut pas s’étonner que les jeunes ne comprennent rien avec des conseils de merdes dans ce style ...

enfin bon je vais arrêter là !

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Ride For Life ♥! H-D :3
  • Derbi Senda Cross 2002, Derbi Senda Tubu' 1998
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2013 à 11:39
Je veux bien que tout le monde partage ses idées Mais sur toute les 50 il y a un embrayage que l'on sert a fond sinon il ne débraye pas! Enfin bref , le mec a du trop tendre le cable ... Mais il n'est plus la , enfin il ne repond plus !
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2013 à 13:21
Si tu les serre a fond ,comment veut tu que les disques soit libérés quand tu débraye ? ??? Et les ressorts servent justement a empêché que sa se dévisse .Après il faut que tu m'explique comment ce fait il qu'avec un jeu de disques neufs sur ma 80 dtlc ,ressorts serré a fond ,a la moindre accélération ,je sire les disques et que quand les ressorts ne sont plus serré a fond ,et bien la moto retrouve sont comportement normal ?
Bien sûr que s'il faut serrer à fond, les ressorts sont derrières les vis, et c'est les vis elle même qui tiennent les ressorts et toute la cloche, si tu serres pas à fond, tu va avoir un sérieux problème  ;D

PS: Regardes ce tuto, ça te renseigneras davantage --> http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/(demande-de-tuto)-demontage-remontage-embrayage-sur-moteur-euro-2-!/
« Modifié: 13-10-2013 19:21:59 par Théo »
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Rieju SMX
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2013 à 18:44
Le cable et pas plus tendu que avant, ma poignée a du mou donc non ca ne vient pas de la.. je vais essayé de mettre des rondelles a l'embrayage!
Rieju SMX

Top noir 70cc
Vilo barikit piste
Embrayage renforcée
Pot SCR corse SM
14*52
Carbu DO 19 DS (gicleur 120)
Boite a air préparée
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire