Auteur Sujet: embrayage qui patine [+1]  (Lu 7633 fois)

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Le 10 Novembre 2008 à 22:11
Salut a tous alors voila je vien de changer mon embrayage par un d'occasion car mon ancien patiné,et mintenan que je l'ai changer ça fait pareil ,je tien a preciser que l'embrayage d'occaz aller tres bien avant en que mon embrayage patine qui en fond de vitesse la moto se met a gueuler.


 +1 a la clef
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Le 10 Novembre 2008 à 22:12
Ressert un peu plus les visses que sa accroche plus vite ;)
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Le 10 Novembre 2008 à 23:50
verifie tes disque d'embrayage
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
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Le 11 Novembre 2008 à 09:22
Sa m'étonne que tu aura racheté des disque en mauvais état..
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Le 11 Novembre 2008 à 10:29
oui j'ai remis des disques que j'avais sur mon ancien moteur qui marchait bien
Ressert un peu plus les visses que sa accroche plus vite ;)
les quelles vis ?et pour que ça acroche plus vite c'est a dire ?car ça patine pas au debut mai quand la moto commence a s'elancé en fond de vitesse
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Le 11 Novembre 2008 à 10:32
Mettez une ou deux rondelle de plus pour l'embro.
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Le 11 Novembre 2008 à 11:24
Si j'ai bien compris c'est que dans les haut tours ta moto s'emballe c'est ça ?

Si j'ai bien lu tu a une DT ...
Donc dotée d'un moteur am6, et que sur ces moteurs il y a un point mort entre chaque vitesses ...
Moi aussi ça m'arrive ce que tu a décrit.
Ce n'est que ta boite qui se met entre 2 vitesses ...

Si ce n'est pas ça je n'en ai aucune idée ...
Bonne chance ;)
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Le 11 Novembre 2008 à 12:05
Il y a un réglage sur le plateau presseur.
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Le 11 Novembre 2008 à 12:45
sa ne peux pas venir du réglage sinon sa patinerais toujours
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Le 11 Novembre 2008 à 12:57
Si j'ai bien compris c'est que dans les haut tours ta moto s'emballe c'est ça ?

Si j'ai bien lu tu a une DT ...
Donc dotée d'un moteur am6, et que sur ces moteurs il y a un point mort entre chaque vitesses ...
Moi aussi ça m'arrive ce que tu a décrit.
Ce n'est que ta boite qui se met entre 2 vitesses ...

Si ce n'est pas ça je n'en ai aucune idée ...
Bonne chance ;)
non ce n'est pas l'histoire du point mort +1 a tous aider moi c'est asser urgent je part en stage la semaine prochaine
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Le 11 Novembre 2008 à 17:28
Voilà pour la vis à régler.



sa ne peux pas venir du réglage sinon sa patinerais toujours
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu. ;)
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Le 11 Novembre 2008 à 18:38
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu. ;)
Comme ça ?
http://b7.img.v4.skyrock.net/b77/j-dem/pics/656179706.jpg

Merci du +1 =)
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Le 11 Novembre 2008 à 19:15
Exactement. ;)
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Le 11 Novembre 2008 à 21:07
oui si les disque les disque ne sont pas a leur place c'est sur sa risque de patiner mais la vise du centre c'est pour régler l'embrayage donc sa peux pas être sa parce que si elle était trop sérré elle serais toujours en train d'embrayer et dans se qu'a elle patineras aussi dans les bas tour et si elle embraye pas asser il le sentirait car c'est vitesse claquerons 
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Le 11 Novembre 2008 à 23:54
Et si cette visse était dérégler de façon à laisser très légèrement le plateau presseur appuyer sur les disques assez suffisamment pour que ça accroche à bas régime, et que quand le moteur "prends les tours" avec le tout pitit "coup de pied au cul", le plateau n'appuie plus assez pour bloquer les disques et qu'il patine ? ::)